- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : facturation google play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation google play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation google play
slt a tous , un petit prob
j ai vu reccemment que l option facturation par operateur etait dispo ,
j ai l option dans longlet approprier mais lors de la facturation de l application ,
j ai une erreur compte orange pas reconnu ?? suis je le seul dans ce cas ci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation google play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation google play
merci pour votre reponse , mais tout ceci ce deroule sans probleme , c est au moment de faire facturation par l operateur que sa ne fonctionne pas , il marque compte orange non reconnu , c'est quand même etrange , il y a divers chose que je ne peu faire avec mon compte orange comme recharger pour un proche c est impossible .
pourtant je suis en forfait open play depuis 3 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation google play
Bonjour,
Vous avez 2 moyens de vous identifier avec une offre Open:
- adresse mail@orange.fr
- numéro mobile@orange.fr
Essayer les deux, sans garantie du résultat....
Par ailleurs je ne trouve pas encore de texte sur le sujet dans la documentation Orange...