- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfem-to-cell déclaration utilisateurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fem-to-cell déclaration utilisateurs
Bonjour,
J'ai souscris à la fem-to-cell il y a 10 jours, et jusqu'ici, pas de problème. Je l'ai reçue il y a 4 jours et après une heure d'initialisation, elle marche de manière impeccable pour le téléphone mobile principal de mon abonnement orange.
Par contre, j'ai un deuxième téléphone orange pour lequel je n'arrive pas à profiter de la fem to cell : sur mon espace client, au niveau des utilisateurs à déclarer, il y a le message suivant :"Les numéros des utilisateurs sont actuellement indisponibles. Réessayer ultérieurement."
Seulement les jours passent et rien ne change. Je n'ai pas moyen d'accéder aux utilisateurs de ma fem-to-cell.
Comment remedier à ce problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs
Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs
Finalement, l'assistance d'orange a fini par me répondre.
Ils ont déclaré mon nouveau numéro et il faut que j'attende 48h pour sa mise en fonction.
Je vais donc attendre de voir si ça finit par marcher.
Merci en tout cas pour avoir pris en compte ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs
Bonjour,
A votre service lulul.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs
Bonjour,
j'ai changer de telephone (iphone 5s à iphone 6) il y a 2 jours or j'ai gardée le même numéro de telephone. LE problème est que j'utilisais la femtocelle d'orange pour avoir du réseau chez moi et comme j'ai changée de téléphone il faut que j'ajoute le reseau de la femtocell sur mon nouveau iphone. J'ai essayé d'ajouter un utilisateur sur mon compte client rubrique "numéros des utilisateurs" et lorsque je valide j'ai un message avec "une erreures'est produite, réessayer ultérieurement".
Peut on m'aider svp ?
Merci d'avance
Léna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs
Bonjour je ne peux pas accéder à l ajout d utilisateurs depuis mon espace client . Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs
Salut @Payet42
Si tu y arrives pas,
tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs
Bonjour,
J'ai un problème similaire. J'ai suivi les instructions et mon téléphone principal fonctionne très bien avec la Femtocell. En voulant rajouter celui de ma compagne qui est également chez Orange celà affiche : "Aucun utilisateurs renseigné" et "La modification des numéros est en cours, assurez vous que le boitier Femtocell soit allumé." J'ai éteint (sachant que deux voyants sont allumé blanc(alimentation) et orange (internet) sur le côté et en dessous un seul blanc(service)et l'usage est éteint.) et rallumé Femtocell sans succès. Que faire pour rajouter un autre numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs
Salut @pb0601
Une fois le numéro déclarer, attendre une heure et redémarré le mobile
dont il est question , de même qu'il est préférable que le wifi du mobile
soit désactivé, et qu'il se trouve en mode 3G .
Chose que tu peux encore faire, prendre contact par eChat
jusquà 20 h avec un conseiller via ce lien
De même est au cas que tu possèdes un mobile qui se trouve
dans cette liste, profiter de cette possibilité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fem-to-cell déclaration utilisateurs
Bonjour,
Aprés bien des efforts avec le support téléphonique, je tente ma chance sur le forum.
Mon soucis concerne la déclaration des utilisateurs sur ma Fem To Cell. Le numéro ascocié au contrat fonctionne correctement avec la fem to cell, par contre, tout les autres numéros que j'ai demandé d'ajouter ne sont pas pris en compte.
Sur l'espace client, j'ai le message "La modification des numéros est en cours", et ce depuis maintenant plusieurs mois. A chaque appel au support (3900), on m'assure que le sujet est clot et que je trouverai un fonctionnement correct sous 48h ce qui n'est pas le cas aprés quelques mois.
J'ai bien entendu fait comme on m'a dit (arret et demarrage des téléphones, reset Fem to Cell, réglage des mobil en 3G préférentiel...) mais cela ne change rien au fait que le service ne fonctionne pas.
Je n'ai pas recu les SMS d'activation sur la ligne principale, ni aucun message m'indiquant le bon enregistrements des mobiles complémentaire.
Merci de faire le necessaire pour rétablir la situation dans les meilleurs délais
Dans l'attente,