Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

femtocell

stephanie0000
contributeur
1 294  

femtocell

Je vais prochainement souscrire une offre internet orange. Mon mobile est deja chez orange.
Est-ce que le femtocell peut me permettre de capter le réseau dans la maison si je n'ai pas du tout de réseau mobile à la base car il est indiqué dans l'offre améliore la réception donc il faut peut être avoir un minimum de réseau mobile ?

merci d'avance de votre aide

Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
1 246  

Re: femtocell

Bonjour @stephanie0000

 

le boitier femtocell est connecté à la livebox afin de se connecter au reseau mobile, il permet d'etendre la couverture mobile à l'interieur donc oui tu peux meme sans avoir de reseau. 

Par contre le boitier ne propose qu'une couverture en 3g, pas de 4g. mais cela suffit largement pour de la telephonie.

 

la solution de @johann pour utiliser les appels wifi de ton telephone est bonne, elle t affranchie de ce boitier par contre faut il que le telephone le propose

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: femtocell

Salut @stephanie0000

 

Personne ne t'empêche de prendre une femtocell .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

De même que tu peux d'utilisé le mobile en wifi via la livebox ,

et au cas que le modèle se trouve dans cette liste,

profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilloux29
fan
fan
1 247  

Re: femtocell

Bonjour @stephanie0000

 

le boitier femtocell est connecté à la livebox afin de se connecter au reseau mobile, il permet d'etendre la couverture mobile à l'interieur donc oui tu peux meme sans avoir de reseau. 

Par contre le boitier ne propose qu'une couverture en 3g, pas de 4g. mais cela suffit largement pour de la telephonie.

 

la solution de @johann pour utiliser les appels wifi de ton telephone est bonne, elle t affranchie de ce boitier par contre faut il que le telephone le propose

rebdranh1
super fan
super fan
1 245  

Re: femtocell

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne