Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

forfait data épuisé par erreur

bigorne22
contributeur
692  

forfait data épuisé par erreur

Bonjour.
J'ai un forfait origami jet premier 20 Go et dans orange et moi mon forfait est indiqué comme épuisé.
Si je vais dans la page utilisation des données sous Android, j'ai utilisé 2 Go depuis un mois dont 1.54Go avec deezer. J'ai l'offre deezer premium + du coup les datas ne doivent pas être décomptées.
Merci pour votre aide.
6 RÉPONSES 6
max16
star
star
684  

Re : forfait data épuisé par erreur

Bonjour bigorne22
De toutes les façons 2 Go se n'est pas 20 Go il y a donc un problème...
Apres pour les données Deezer si ton offre date de 2013 2014 avec une offre avec Deezer inclus la data est decomptée du forfait. Du temps ou j'avais ce genre d'offre il en était ainsi...
black-ice
Orange Star
Orange Star
666  

Re : forfait data épuisé par erreur

bonjour,

 

dès l'instant ou tu te connectes a deezer cela debite ton forfait y compris en mode "illimité"

 

toutefois pour eviter ce genre de situation le mieux est de telecharger les playlist en wifi et de les ecouter en

mode "hors connexion"

 

Révélation
(1) Accès au service Deezer premium + : accès au catalogue premium Deezer depuis votre mobile et votre ordinateur même si vous n’êtes pas connecté à internet ou en 3G sous réserve de synchronisation sur votre terminal de votre liste d’écoute, dans la limite de la capacité de stockage du terminal en mode non connecté.
Service accessible sur tous mobiles compatibles avec l’application Deezer sous réserve de téléchargement de l’application correspondante aux tarifs en vigueur. Ne sont pas compris dans l'option les contenus et services payants.

Pour assurer une qualité de service optimale pour tous les clients, Orange pourra réduire le débit au-delà de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation. Radios non accessibles sur iPhone. Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Voir détails de l'option, conditions spécifiques et listes des mobiles compatibles sur orange.fr.

cdt,

keep calm and stay connected


bigorne22
contributeur
636  

Re : forfait data épuisé par erreur

Bonjour.
Merci pour vos réponses.
Concernant le forfait 20Go, il y en a en fait 17Go depuis l'étranger.
Mais bon il en manque quand meme un dans l'affaire.
Concernant l'offre deezer, voici ce qui est ecrit:
"Votre option inclut l'accès et l'utilisation de l'ensemble du service Deezer depuis tout terminal connecté (mobile, PC, tablette, TV, ...):
- la recherche et l'écoute des chansons,
- la synchronisation des playlists depuis votre mobile (coûts de connexion sur le réseau EDGE/3G/3G/3G+/4G inclus ) et de votre PC (hors coûts de connexion)"
Ca veut qd meme bien dire que la data n'est pas décomptée du forfait !!!
Merci
max16
star
star
631  

Re : forfait data épuisé par erreur

bigorne22
Ton abonnement Deezer est compris dans ton forfait ?
Ou souscrit indépendamment ?

17 go a l'étranger ??? Ou la tu risques de pas aimé la facture...
bigorne22
contributeur
625  

Re : forfait data épuisé par erreur

L'option deezer est souscrite en plus du forfait.
max16
star
star
612  

Re : forfait data épuisé par erreur

Y a un peu de tout qui est dit sur le sujet.
Pour moi la data deezer est décompté du forfait.
Pour preuve quand tu seras en debit réduit deezer y sera également...

 

Orange a toujours entretenu le doute la dessus jusqu'à utiliser des termes tres flous comme: trafic offert. Alors qu'il n'en est rien. 

De plus je pense pas que tu trouveras a un seul endroit sur le forum une réponses faites par un wenconseiller Orange. 

Qui ne manque jamais de zaper les questions gênantes...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne