Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

forfait internet épuisé en 2 jours alors que données mobiles désactivées. AIDEZ MOI!!!

Henphivic
contributeur
3 477  

forfait internet épuisé en 2 jours alors que données mobiles désactivées. AIDEZ MOI!!!

Bonjour

 

J'ai un problème depuis plusieurs mois avec mon samsung GALAXY S2; au quotidien je suis connecté à ma BOX ORANGE donc en wifi (la 3G ne passe pas dans mon petit village); je précise que je désactive les données mobiles systématiquement quand je suis à la maison (je fais du télétravail)

Mon forfait débute le 27 du mois et en 3 jours, j'ai épuisé plus de 3Go!!! donc plus de forfait

Durant ces 3 jours, j'ai surfé environ 20 mn en activant les données mobiles puisque je me rendais en ville ou que j'attendais mes enfants à la sortie de l'école...(j'ai noté l'heure à laquelle j'activais les données, les sites sur lesquels j'ai pu surfer etc...)

Je précise que je ne regarde pas la tv, ne télécharge ni film, ni musique; j'ai 42 ans, je ne suis pas un geek...je surfe gentiment sur google, l'express, le bon coin...quelques minutes tout au plus

 

Je suis allée dans une boutique ORANGE (car je paye qd meme avec mon forfait, près de 50€ par mois pour ne plus avoir d'internet en dehors de chez moi au bout de 3 jours!!!); une nenette super gentille m'a fait quelques manipulations sur mon portable (changement carte sim et réinitialiser mon tel mai rien n'y fait)

J'ai appelé X fois ORANGE et ne suis tombée que sur des incompétents qui s'en fichent et ne repondent que je dois télécharger des films, musique...

 

Hier, j'ai fait un petit test, mon forfait à débuté le 27 et je sais que mon forfait se "plombe" les 3 premiers jours; j'ai donc ouvert 2 mails (anodins de copines, sans pièce jointe) et en ai envoyé 2 autres

Et bien aujourd'hui, on portable m'indique que j'ai depensé 595 Mo entre le 27 et 28 mars!!!

Je sais cela grâce à la fonction "Utilisation des données" dans paramètre

 

De qui se fout ORANGE????

J'arive à la fin de mon engagement dans 1 mois et quitte définitivement ORANGE; effectivement la couverture réseau est la meilleure mais les opérateurs sont incompétents

 

Si vous voulez m'aider,sachez que je ne télécharge RIEN , je téléphone à mes copines, envoie bcp de sms, rarement des mails et surfe de temps à autre, essentiellemnt de la maison ou j'ai pris l'habite de desactiver les données mobiles

 

MERCI D'AVANCE

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 473  

Re : forfait internet épuisé en 2 jours alors que données mobiles désactivées. AIDEZ MOI!!!

Bonjour,

 

Vous ne télécharger rien, mails il y des téléchargements qui se font à votre insue lors des périodes où vous n'avez pas désactivé les connexions de données.....

 

Voir les causes et les remèdes:

http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

lolodoc91
contributeur
3 366  

Re : forfait internet épuisé en 2 jours alors que données mobiles désactivées. AIDEZ MOI!!!

j'ai été interessé par la solution donnée, car j'ai aussi utilisé mon forfait à toute vitesse...malgré tout je ne peux pas inscrire mon nouveau téléphone portable sous android : WIKO straiway (à la place de mon ancien I phone 3GS) que j'utilise désormais car il n'est pas dans la liste Orange...je fais quoi? merci

Wol
contributeur
1 883  

Re: forfait internet épuisé en 2 jours alors que données mobiles désactivées. AIDEZ MOI!!!

Oui même probléme pour moi ...je recharge ma carte prépayée , j’ai reçu 3 appels , 25 euros disparus en 3 jours ...le vol est certain et c’est un monopole déguisé multi récidiviste ...mais ils font tous la même chose ...je ne recharge plus maintenant cela ne sert à rien ....

Wol
contributeur
1 876  

Re: forfait internet épuisé en 2 jours alors que données mobiles désactivées. AIDEZ MOI!!!

Utilisé mobile voip avec un ipad c ´est parfait moins cher pour appeler et recevez sur votre gsm les appels ......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne