- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- gérer et paramétrer le renvoi d’appel de votre tél...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégérer et paramétrer le renvoi d’appel de votre téléphone par internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
13h41
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gérer et paramétrer le renvoi d’appel de votre téléphone par internet
Bonjour,
Mon application Livephone ne produit que des erreurs ligne.
De plus, il sera arrêté à partir du 1 janvier., sans autre explications (vive le service comm d'Orange).
J'ai donc désinstallé le LivePhoen qui ne sert (plus) à rien.
Je suis donc les indications données par Orange et cherche de parametrer le renvoi d’appel de ma téléphone par internet l’application Orange et moi .
Et là, rien.
Alors, comment parametrer le renvoi d'appel sur mon smartphone si l'appli n'a pas d'entrées que le mentionne ??
Merci
ftr
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2017
14h24
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gérer et paramétrer le renvoi d’appel de votre téléphone par internet
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas OK cliquer sur besoin d'aide