- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : galaxy s6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégalaxy s6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : galaxy s6
Vérifier que vous n'avez pas activez les RENVOIE D'APPELS symbolisé par une flèche. Si non apeller le support au 3970 choix 3 panne d'équipement pu de service depuis une ligne fixe ou autre mobile. Il se peut que des anomalies soit détecté sur votre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : galaxy s6
Salut
Consulte se fil, ou l'ont causent de ta requête: http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probleme-reception-appels-directement-tra...
En principe le renvoie se désactive en composent le ##002#
comme le signale le webconseiller/llière Sab !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : galaxy s6
Bonjour ,
je rencontre littéralement le méme problème avec mon Samsung Galaxy S6 Edge
rien a faire les gens qui m'appellent tombe sur ma messagerie 9 fois sur 10........
j'ai envie de lancé le mobile contre le mur , je l'ai depuis à peine 10jours , je pète un boulon....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : galaxy s6
Bonjour Paps_zen,
Cela vous arrive partout ou à un endroit précis?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !