Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

htc one mini tres lent deja deuxieme telephone

thomas36
contributeur
462  

htc one mini tres lent deja deuxieme telephone

Bonjour, j'ai un HTC on mini au début que je l'ai eu il fonctionnait très bien super rapide et après un an très très lent pour tout pleins de beug, donc il me l'on change il y a trois mois pour un neuf et rebelote super lent et tout...savez vous d'où cela provient ? Virus ? Trop d'application ? Pas assez de débit ?
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re : htc one mini tres lent deja deuxieme telephone

Salut @thomas36

 

Désactive ou désinstalle les applications dont tu en as pas l'utilité,

et installe une application du genre :

 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

qui te garde ton mobile en forme

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thomas36
contributeur
457  

Re : htc one mini tres lent deja deuxieme telephone

C'est déjà ce que j'ai fais mais ca ne fait rien, et au début il y a tout et il est rapide
johann
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re : htc one mini tres lent deja deuxieme telephone


@thomas36 a écrit :
C'est déjà ce que j'ai fais mais ca ne fait rien, et au début il y a tout et il est rapide

@thomas36

 

Tu as déjà vidé le cache depuis les paramètres stockage,

et déplacer ce qui est déplaçable vers la mémoire externe !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
450  

Re : htc one mini tres lent deja deuxieme telephone

Bonjour un smartphone plus il a de fichier plus il ralenti. Ton HTC n'a que 1 go de ram ce qui est assez peu aujourd'hui...
Les applications utilise toute de la ressource système plus particulièrement les jeux mais également les appli presse qui en plus stock des données. Effacer de temps a autres ces données via le gestionnaire d'application.
Une carte SD bien remplie également ralenti choisir un modèle performant . Souvent on conseil une classe 6 ou 8 mais avec 16 Go ces cartes sont lente choisir au minimum une SDXC . Apres une restauration de temps en temps permet de faire le ménage aussi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne