Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

icône et fichier whatsapp

jujuani32
helper
721  

icône et fichier whatsapp

Bonjour, Depuis de récentes manipulations que m'a fait faire un conseiller Orange, je ne trouve plus l'icône "whatsapp"et j'espère que les 2 messages concernant mon petit-fils y sont toujoursMerci de m'aider car je suis quasiment nulle en informatique!!!


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: icône et fichier whatsapp

Bonjour @jujuani32 

 

Ouvrez Paramètres → Applications

Voyez si Whatsapp est présent

Si oui cliquez sur les 3 barres en bas (menu) et cliquez sur " réinitialiser par défaut "

 

Sinon il faudra la rechargez à partir du play store mais avec votre compte vous retrouverez vos conversations

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: icône et fichier whatsapp

Salut @jujuani32 

 

Tu possèdes quoi comme mobile, de même glisse une fois l'écran

de la droite vers la gauche l'icône se trouve éventuellement sur un

autre volet du mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: icône et fichier whatsapp

Bonjour @jujuani32 

 

Ouvrez Paramètres → Applications

Voyez si Whatsapp est présent

Si oui cliquez sur les 3 barres en bas (menu) et cliquez sur " réinitialiser par défaut "

 

Sinon il faudra la rechargez à partir du play store mais avec votre compte vous retrouverez vos conversations

 

 

 

jujuani32
helper
687  

Re: icône et fichier whatsapp

merci de m'aider encore. Décidément, Orange non seulement n'a pas résolu mes problèmes mais en plus, plein de choses se trouvent chamboulées!!!!je réponds à votre solution: non whatsapp n'apparaît pas dans la liste des applications mais dans "galerie"les videos y sont. Cela me rassure mais je voudrais voir appara^tre l'icône correspondante. Merci encore

jujuani32
helper
683  

Re: icône et fichier whatsapp

Bonjour et Merci de tes conseils. J'ai un Huawei p20lite. Lorsque fais la manoeuvre que tu m'as conseillée, effectivement je vois d'autres icônes mais pas whatsapp!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne