Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

cmoiseul4347
contributeur occasionnel
1 661  

imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 


Solutions approuvées
mg36
star
star
1 647  

Re : imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

Bonjour @cmoiseul4347 !

Il t'est impossible de te connecter sur le portail Orange avec ta tablette, c'est ce que tu veux dire ?

Accèdes-tu à d'autres sites ?

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
mg36
star
star
1 648  

Re : imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

Bonjour @cmoiseul4347 !

Il t'est impossible de te connecter sur le portail Orange avec ta tablette, c'est ce que tu veux dire ?

Accèdes-tu à d'autres sites ?

Cordialement, mg36
jclde
contributeur
1 513  

Re : imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

Bjr,

Je ne peux connecter ma tablette SAMSUNG à internet. Cela fonctionnait encore hier soir et ce matin impossibilité. A chaque ouverture de la tablette, il m'est demandé de composer le code pin. 

jclde
contributeur
1 512  

Re : imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

Bjr,

 

Non impossibilité

jclde
contributeur
1 508  

Re : imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

à MG 36

 

NON je ne peux accéder à aucun site

Maxou9
star
star
1 494  

Re : imposible de me connecter sur le portail Orange sur ma tablette ou mon smartphone android

Bonjour @jclde

Faudrait donner un peu plus d'info, ta tablette est 3G, 4G ou wifi ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne