Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile

keristop
contributeur
891  

impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile

Bonjour,
Depuis environ 1 mois, lorsque je veux accéder à mes mails via l'icône mail, cela me renvoie sur la nouvelle page d'accueil qui me demande si je veux rester identifié ou si je veux rentrer une autre adresse mail. Et ça boucle à l'infini.
Si je passe sur le site classique, ça me renvoie sur la nouvelle page d'accueil, et rebelote.
J'ai un s4 mini, Android 4.4.2.
D'autres ont le mm pb que moi?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile

@keristop

 

Tu as déjà pris contact par "chat " avec un conseiler

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture. pour voir ce qu'ils en pensent .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Au fait, tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur

depuis ton mobile ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile

Salut @keristop

 

Concernent l'accès au mails depuis l'application,

regarde voir si elle est à jour, si oui, vide le cache de celle-ci,

et éventuellement effacer les données , puis redémarrer le mobile .

keristop
contributeur
811  

Re: impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile

Bonjour Johan,

J'ai dû mal m'exprimer, je n'utilise pas l'appli, je parle bien du webmail, et de la page d'accueil du portail orange: ça fonctionne depuis un PC, mais ça ne fonctionne pas depuis un mobile, que ce soit dans la version mobile de cette page d'accueil ou dans la version site classique.

Je peux faire des snapshots si besoin !

johann
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile

@keristop

 

Tu as déjà pris contact par "chat " avec un conseiler

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture. pour voir ce qu'ils en pensent .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Au fait, tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur

depuis ton mobile ?

keristop
contributeur
797  

Re: impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile

Ah bravo, j'étais parti pour essayer ça, puis oublié.
Ça ne marche pas avec le navigateur natif d'android, mais ca marche avec Firefox.
Merci.
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Re: impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile

@keristop bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne