- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible accéder au mail depuis nouvelle page ac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis environ 1 mois, lorsque je veux accéder à mes mails via l'icône mail, cela me renvoie sur la nouvelle page d'accueil qui me demande si je veux rester identifié ou si je veux rentrer une autre adresse mail. Et ça boucle à l'infini.
Si je passe sur le site classique, ça me renvoie sur la nouvelle page d'accueil, et rebelote.
J'ai un s4 mini, Android 4.4.2.
D'autres ont le mm pb que moi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as déjà pris contact par "chat " avec un conseiler
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture. pour voir ce qu'ils en pensent .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Au fait, tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur
depuis ton mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile
Salut @keristop
Concernent l'accès au mails depuis l'application,
regarde voir si elle est à jour, si oui, vide le cache de celle-ci,
et éventuellement effacer les données , puis redémarrer le mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile
Bonjour Johan,
J'ai dû mal m'exprimer, je n'utilise pas l'appli, je parle bien du webmail, et de la page d'accueil du portail orange: ça fonctionne depuis un PC, mais ça ne fonctionne pas depuis un mobile, que ce soit dans la version mobile de cette page d'accueil ou dans la version site classique.
Je peux faire des snapshots si besoin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as déjà pris contact par "chat " avec un conseiler
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture. pour voir ce qu'ils en pensent .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Au fait, tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur
depuis ton mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile
Ça ne marche pas avec le navigateur natif d'android, mais ca marche avec Firefox.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible accéder au mail depuis nouvelle page accueil mobile
@keristop bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,