Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible d'accèder à WIFI sur mon portable, depuis ce matin, alors que le bouton WIFI est activé

samflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

impossible d'accèder à WIFI sur mon portable, depuis ce matin, alors que le bouton WIFI est activé

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'avoir la connexion  internet sur mon portable SAMSUNG galaxy Trend Lite 4.1.2 modèle GT S7390G ! bien que le bouton WIFI soit activé !

Je suis donc allée sur l'ordi, j'ai vérifié.... au début je n'avais même pas la connexion sur l'ordi ? pourquoi ??? je l'ai enfin eu, j'ai donc été ds "dépannage"   "mise à jour logiciel" : mettre à jour : impossible sans connexion wifi !!!! alors que WIFI est affiché !!!  "état du réseau mobile" : déconnecté..

sur le portable j'ai re-mentionné le code PIN , cliqué sur ma box : une erreur d'authentification est survenue ?

 

Bref, j'ai essayé maintes options, et RIEN NE SE PASSE !

 

Je précise que je ne suis pas une "PRO", donc merci, de me détailler si vous pouvez m'aider.

 

Par avance, merci de votre aide,

Cordialement

Samflo

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: impossible d'accèder à WIFI sur mon portable, depuis ce matin, alors que le bouton WIFI est acti

Salut @samflo

 

Depuis les paramètres wifi, retire la connexion, redémare le mobile

et tu refais la procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

 

Autre possibilité, faire un essai avec cette méthode :https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Connexion-Wifi-Android-avec-le-WPS/ta-p/1289302

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
815  

Re: impossible d'accèder à WIFI sur mon portable, depuis ce matin, alors que le bouton WIFI est acti

Bonjour,

 

@samflo

 

Vous êtes client pro, contacter l'assistance pro:

https://pro.orange.fr/contacts/

samflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re: impossible d'accèder à WIFI sur mon portable, depuis ce matin, alors que le bouton WIFI est acti

Bonjour,

Je viens vs tenir au courant de la suite donnée à mon problème.....

En fait, je me retrouve sur la WIFI ORANGE ! et je n'arrive toujours pas à être sur la WIFI de ma libebox !

 

j'ai beau enregistrer l'identité de la livebox, ce matin (15.09) la livebox est : connecté ???? mais avec le cadenas !

et que je suis en WIFI illimité ORANGE !

 

Durant deux jours, je n'avais pas les dernières infos du jour sur Facebook, cela s'était arrêté au 12.09 !!!! j'ai pu "débloquer" hier au soir !!! alors que sois-disant j'étais en wifi orange !!!!

 

Je n'y comprends plus rien, donc je voulais savoir, qu'elle est la différence entre : être connectée WIFI ORANGE illimité, et connecté (sois-disant) WIFI livebox "connecté" ? alors que le cadenas apparait  ?

 

Si quelqu'un peut m'expliquer,.......

 

Merci par avance

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne