Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

impossible d'appeler et recevoir appel alors que sms et internet ok

merlin44
contributeur
2 252  

impossible d'appeler et recevoir appel alors que sms et internet ok

bonjour je peu envoyer sms aller sur internet mais ne peu ni appeler ni recevoir les appel alors que je capte bien je viens d 'avoir un apple iphone 6s que faire?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 196  

Re: impossible d'appeler et recevoir appel alors que sms et internet ok

Salut @merlin44

 

Tu as déjà réinitialisé les paramètres réseau , pour voir le résultat .

 

Au fait ton offre orange est-elle récente ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kylaron
contributeur occasionnel
2 180  

Re: impossible d'appeler et recevoir appel alors que sms et internet ok

Comment on reitinialise ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 165  

Re: impossible d'appeler et recevoir appel alors que sms et internet ok

Salut/Bonsoir : @Kylaron

 

Au cas qu'il s'agit d'un iphone : https://www.google.fr/search?dcr=0&q=r%C3%A9initialiser+r%C3%A9seau+iPhone+5c+orange&spell=1&sa=X&ve...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zimou13
contributeur occasionnel
1 926  

Re: impossible d'appeler et recevoir appel alors que sms et internet ok

Les rares fois où je réussis soit à recevoir un appel, soit à en émettre, le son est "hâché" (comme si le signal réseau était très faible), voire même je n'entends plus aucun son, c'est un peu comme si je ne captais plus aucun réseau alors que ce n'est pourtant pas le cas dans la zone où je réside. Je précise que je suis dans une zone où la couverture réseau est excellente en temps normal. Mon téléphone affiche 3, voire 4 barres sur 4 côté réseau. L'indicateur réseau affiche régulièrement 3G ou Plex Lucky Patcher Kodi H+. En contrepartie, les sms semblent fonctionner sans véritable souci apparemment.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de liens publicitaires en public sur le forum. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne