- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : impossible d'envoyer et de recevoir mms sony ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'envoyer et de recevoir mms sony Xperia E dual
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour/bonsoir
Je n'arrive pas à recevoir et à envoyer des mms pourtant http://touslesmobiles.orange.fr/10261_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_pa... ça c'est bon et la trafic de données est activé je ne sais plus quoi faire
Merci de vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer et de recevoir mms sony Xperia E dual
Salut superritou
Après vérification des paramètres, fait toi parvenir un mms à toi même depuis ton mobile
De même voir si ton mobile est à jour, une mise à jour corrige souvent des problèmes
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer et de recevoir mms sony Xperia E dual
salut johann
merci de ta réponse.
J'ai déjà essayé de me faire parvenir un MMS et ça ne fonctionne toujours pas et mon mobil est déjà à jour.
je ne vois pas trop quoi y faire de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer et de recevoir mms sony Xperia E dual
Bonjour @superritou
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms
bonjour
suite à votre réponse je viens d'essayé de m'envoyé un mms et la il a bien été envoyé et je l'ai bien reçu
merci pour votre aide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms
Salut superritou
Le mobile est issu d'un coffret orange!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms
Je vous invite à vérifier le paramétrage MMS Orange du Sony Xperia E et à effectuer un nouveau test si celui-ci est différent.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms
@Rudy
Le lien que vous m'avez mis c'est le lien que j'ai mis sur mon premier post
mais j'ai quand meme revéfifié et c'est bon
Mais lors de mon premier essai ça n'avait pas fonctionné et à mon deuxieme ça à marché
c'est pour ça que j'ai édité mon message précédent.
Merci de votre aide
je vous souhaite un bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms
Ravi pour vous que tout fonctionne à nouveau. Merci pour ce retour
Bon week end
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !