- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible de déclarer mon téléphone perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de déclarer mon téléphone perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis arrivé au canada cette semaine ou j'ai perdu mon téléphone.
Ayant changer mon contrat juste avant de partir, je suis passé d'un abonnement open à une recharge mobicarte (j'ai l'intention de prendre un contrat ici). Je n'ai pas pu recharger la mobicarte puisque j'ai perdu mon téléphone à l'aéroport en arrivant et la banque me demande de m'authentifier avec un code envoyé sur le tel lors des achats en ligne.
Je n'ai donc pas accès à la gestion de contrat, et ne peux déclarer mon téléphone perdu.
J'ai également peur de perdre mon numéro français si je reste trop longtemps sans contrat chez orange.
Comment faire pour déclarer mon téléphone perdu? (je n'ai pas encore accès à un numéro de téléphone au canada)?
Combien de temps avant de perdre mon numéro français?
En vous remerciant,
Bonne journée à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathilde2021
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater votre situation.
Les offres Mobicarte n'étant pas des abonnements, nous, webconseillers n'avons pas accès à celles-ci, j'en suis navré.
Seul un conseiller au +33 9 69 39 39 00 sera en mesure d'accéder à votre dossier. Je vous invite à les contacter via le téléphone d'un proche.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de déclarer mon téléphone perdu
Salut @Mathilde2021
Tu as déjà pris contact au +33 9 69 39 39 00
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de déclarer mon téléphone perdu
Bonjour,
J'aimerais bien mais je n'ai pas du tout de téléphone, ni accès à aucun...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de déclarer mon téléphone perdu
Si tu arrives pas à prendre contact avec le service client depuis une autre ligne ou via ton espace client ( si tu en avais créer un ) faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathilde2021
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater votre situation.
Les offres Mobicarte n'étant pas des abonnements, nous, webconseillers n'avons pas accès à celles-ci, j'en suis navré.
Seul un conseiller au +33 9 69 39 39 00 sera en mesure d'accéder à votre dossier. Je vous invite à les contacter via le téléphone d'un proche.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !