- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- impossible de rattacher mon contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de rattacher mon contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2017
10h37
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de rattacher mon contrat
Pour rattacher mon contrat, orange doit m'envoyer un code sur le numéro qui mon donnée mais il ont bloqué le réseau de se numéro. Ou donnée le numéro client qui est sur la facture mais je n'est pas encore payé sur se numéro donc aucune facture.
J'aimerai avoir vite une réponse car je suis a la recherche d'emploi et je ne veux louper un appel.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2017
10h44
Modifié le
15/10/2017
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de rattacher mon contrat
Salut / Bonjour !!!!! @Marssoin80
J'aimerai avoir vite une réponse ????
Ici nous sommes des clients comme toi !!
Si tu as accès à un autre compte, voir à partir de demain au 3900
ou par "chat depuis ce compte, via l'espace client
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.