- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : incident de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident de réseau
Bonsoir,
J'e possède un portable avec abonnement mobile orange, malheureusement pour moi depuis mercredi 9 septembre impossible de m'en servir ni de recevoir de communication - motif : incidents sur réseau et selon orange la réparation ne sera effectuée que le 18 septembre. Ce qui me gêne énormément car je ne peux plus rien faire avec mon portable, je ne peux même plus effectuer d'achat sécurisé sur internet car il m'est impossible de recevoir le code banque par sms. D'autre part je viens juste de souscrire l.option monde qui coûte quand même 8 euros par mois et je ne peux pas m'en servir. C'est déplorable. Je n'ai jamais vu ça plus ça va pire c'est. Je demande a orange de faire le maximum, on paie pour un service et on est en droit de le réclamer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident de réseau
Bonjour @cado
Merci de m'envoyer en privé les informations suivantes :
- nom/prénom,
- n° de mobile,
- modèle de tél utilisé
- l'adresse concernée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !