Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

interdiction d'appels sortants depuis l'étranger!

mevlana
contributeur
1 991  

interdiction d'appels sortants depuis l'étranger!

Bonjour,

Depuis que je suis à l'étranger, je ne peux passer aucun appel alors que je peux les recevoir ainsi qu'envoyer et recevoir des sms/mms sans problème. Je viens de trouver qu'il y une interdiction sur les appels sortant qui s'est mise en place je ne sais pas comment et me demande un mot de passe d'interdiction à 4 caractères pour l'annuler dont je n'ai aucune idée. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
1 989  

Re : interdiction d'appels sortants depuis l'étranger!

Bonjour mevlana

 

 

Essaie la trouvaille de ksaksa du 16 Août 2008 à 11:44:10

qui avait réussi à se dépanner, bon ça date de 2008 mais ça ne coûte rien d'essayer :

 
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 984  

Re : interdiction d'appels sortants depuis l'étranger!

Salut  mevlana

 

 

 

En complément de  @ Malibu , tu as pas insérer une autre sim,

et tu as un réseau !! 

 

En ce qui concerne le code, essai  le 0000  ou le 1234

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gelenes1
contributeur
943  

Re: Re : interdiction d'appels sortants depuis l'étranger!

5 ans plus tard, même problème depuis le Cambodge sur le réseau Cellcard/Orange ; le sav France ne comprend pas pourquoi, il devrait réagir ...je recharge mobicarte juste pour conserver mon numéro, utilisable qu'à la réception.

johann
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Re : interdiction d'appels sortants depuis l'étranger!

Salut @gelenes1

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre réseau : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/5-roaming-depu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754653 membres inscrits 🧡

1376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne