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j'ai pris un abonnement pour ma mère
bonjour,
c'est la panique, j'ai pris un abonnement SOSH pour ma mère, j'ai fait toutes les démarches
j'ai reçu sur MON adresse mail privée la facture de la mère qui a 88 ans et pas internet
mais je ne peux pas l'ouvrir ni la lui imprimer car je n'ai pas le code confidentiel
elle est hospitalisée et dans un état second, elle a bloqué son portable, on lui demande le code PUK évidemment mais .... je n'ai pas le code confidentiel et impossible pour elle de s'en souvenir, elle ne l'a jamais eu vu que c'est moi qui reçoit sa facture que je ne peux pas ouvrir n'ayant pas son code confidentiel
on tourne en rond
je ne sais pas quoi faire, impossible de joindre quelqu'un par téléphone pour expliquer la situation, je n'ai pas réussi à trouver un n° de tel pour SOSH et impossible de chatter, ça ne fonctionne pas
je suis perdue, elle est à l'hopital et a besoin de son portable pour joindre ses proches
aidez moi à trouver une solution
merci d'avance
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Re : j'ai pris un abonnement pour ma mère
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Il faudra lui répondre par message privé
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Re : j'ai pris un abonnement pour ma mère
Vous avez garder le support de la SIM au format carte de crédit ?! Le code PUK est noté au dos sur www.sosh.fr > ESPACE CLIENT > RECUPERER CODE PUK.
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Re : j'ai pris un abonnement pour ma mère
Salut à vous
En complément:
Inscrit toi, et fait part de ta requête dans le forum Sosh
Tu seras pris en charge plus rapidement .
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : j'ai pris un abonnement pour ma mère
bonsoir cledefa cerise ils feront comme moi ignorer tes messages ou moi !! ce que l'on me fait pire encore les supprimés j'en ais ras le bol maintenant des problème j'en ais assé comme cela une première livebox en panne qu'il à fallue que j'aille changer à la boutique une chance c'était la dérnière :!!! puis chez orange je prends un Smartphonne qui me sert comme réveille Cool non rien ne fonctionne de plus j'ais le mot de passe j'en ais marre de me taire maintenant sur Twitter pire beaucoup résilie cela est vraie ce que je dis et Bouygue rattrape sa t'étonne ???? bonsoir cerise
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Re : j'ai pris un abonnement pour ma mère
Bonjour @josiie ,
Avez réussi à obtenir votre code PUK ?
Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D