Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

j'ai pris un abonnement pour ma mère

josiie
contributeur
1 713  

j'ai pris un abonnement pour ma mère

bonjour,

c'est la panique, j'ai pris un abonnement SOSH pour ma mère, j'ai fait toutes les démarches 

j'ai reçu sur MON adresse mail privée la facture de la mère qui a 88 ans et pas internet

mais je ne peux pas l'ouvrir ni la lui imprimer car je n'ai pas le code confidentiel

 

elle est hospitalisée et dans un état second, elle a bloqué son portable, on lui demande le code PUK évidemment mais .... je n'ai pas le code confidentiel et impossible pour elle de s'en souvenir, elle ne l'a jamais eu vu que c'est moi qui reçoit sa facture que je ne peux pas ouvrir n'ayant pas son code confidentiel

 

on tourne en rond

je ne sais pas quoi faire, impossible de joindre quelqu'un par téléphone pour expliquer la situation, je n'ai pas réussi à trouver un n° de tel pour SOSH et impossible de chatter, ça ne fonctionne pas

 

je suis perdue, elle est à l'hopital et a besoin de son portable pour joindre ses proches

aidez moi à trouver une solution

 

merci d'avance

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 709  

Re : j'ai pris un abonnement pour ma mère

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Il faudra lui répondre par message privé

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 695  

Re : j'ai pris un abonnement pour ma mère

@josiie bsr
Vous avez garder le support de la SIM au format carte de crédit ?! Le code PUK est noté au dos sur www.sosh.fr > ESPACE CLIENT > RECUPERER CODE PUK.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re : j'ai pris un abonnement pour ma mère

Salut à vous

 

En complément:

 

Inscrit toi, et  fait part de ta requête dans le forum Sosh

Tu seras pris en charge plus rapidement .

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 645  

Re : j'ai pris un abonnement pour ma mère

bonsoir cledefa cerise ils feront comme moi ignorer tes messages ou moi !! ce que l'on me fait pire encore les supprimés j'en ais ras le bol maintenant des problème j'en ais assé comme cela une première livebox en panne qu'il à fallue que j'aille changer à la boutique une chance c'était la dérnière :!!! puis chez orange je prends un Smartphonne qui me sert comme réveille Cool non rien ne fonctionne de plus j'ais le mot de passe j'en ais marre de me taire maintenant sur Twitter pire beaucoup résilie cela est vraie ce que je dis et Bouygue rattrape sa t'étonne ???? bonsoir cerise

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 592  

Re : j'ai pris un abonnement pour ma mère

Bonjour @josiie ,


Avez réussi à obtenir votre code PUK ?


Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne