Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

j'ai un forfait SOSH et ces 2 derniers jours envoyé 300 sms. depuis je peux plus envoyé de sms

GEORGES1
contributeur
668  

j'ai un forfait SOSH et ces 2 derniers jours envoyé 300 sms. depuis je peux plus envoyé de sms

J'ai un forfait SOSH et ces 2 derniers jours envoyé 300 SMS

Depuis je ne peux plus envoyé de SMS

VOUS AVEZ LA SOLUTION?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re : j'ai un forfait SOSH et ces 2 derniers jours envoyé 300 sms. depuis je peux plus envoyé de sms

Salut

 

Tu as quoi comme offre Sosh.

À moins que tout ton crédit est épuiser, la tu peux recharger

en prennent contact au 740

Autre solution, voir avec un conseiller sosh: http://contact.sosh.fr/

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
651  

Re : j'ai un forfait SOSH et ces 2 derniers jours envoyé 300 sms. depuis je peux plus envoyé de sms

Bonjour ,

 

l'illimité ....a ses limites , c''est-à-dire 250 contacts différents par mois, ce qui est suffisant pour un usage de particulier  . Pour envoyer des centaines de pubs......il faudrait un forfait pro .

 

@

johann
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re : j'ai un forfait SOSH et ces 2 derniers jours envoyé 300 sms. depuis je peux plus envoyé de sms


@Calvino a écrit :

Bonjour ,

 

l'illimité ....a ses limites , c''est-à-dire 250 contacts différents par mois, ce qui est suffisant pour un usage de particulier  . Pour envoyer des centaines de pubs......il faudrait un forfait pro .

 

@


Hello @Calvino

 

Pour envoyé 300 sms en 2 jours, faut déjà être costaud

alors comme tu l'écris, limités à 250 contacts différents par mois,

 

Je pense que le problème du pseudo se trouve ailleurs

 

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne