Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

j ai vendu mon samsung et la personne a qui je l ai vendu n arrive pas a ce connecter a son gmail

Alexand1
contributeur
1 561  

j ai vendu mon samsung et la personne a qui je l ai vendu n arrive pas a ce connecter a son gmail

j ai vendu mon samsung j 3 2017 reintialiser avant la vente et la personne a qui je l ai vendu n arrive pas a ce connecter avec son adresse gmail , comment il faut faire ? 

merci d avance 


Solutions approuvées
Alexand1
contributeur
1 525  

Re: j ai vendu mon samsung et la personne a qui je l ai vendu n arrive pas a ce connecter a son gmai

merci de votre reponse la personne vient de comfirmer deja qu il avait pas connection internet , mais internet sur sont forfait mobile , alors que le samsung demande une connection en wifi d est l ouverture du telephone , j ai dit a la personne de ce deplacer en boutique pour qu il puis ce connecter en wifi , j ai aussi connecter mon adresse mail a mon nouveau portable , cela devrait ne plus avoir de concequence pour sa connection a gmail??

Merci d avance je veut etre sur que mes donner soit en securiter .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re: j ai vendu mon samsung et la personne a qui je l ai vendu n arrive pas a ce connecter a son gmai

Salut / Bonjour !!! @Alexand1

 

Je ne vois pas le rapport entre la vente du mobile et la Gmail

tant que la personne compose la bonne adresse mail et mot de passe ,

à moins qu'elle aurait pas de connexion au net .

 

En complément : https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexand1
contributeur
1 526  

Re: j ai vendu mon samsung et la personne a qui je l ai vendu n arrive pas a ce connecter a son gmai

merci de votre reponse la personne vient de comfirmer deja qu il avait pas connection internet , mais internet sur sont forfait mobile , alors que le samsung demande une connection en wifi d est l ouverture du telephone , j ai dit a la personne de ce deplacer en boutique pour qu il puis ce connecter en wifi , j ai aussi connecter mon adresse mail a mon nouveau portable , cela devrait ne plus avoir de concequence pour sa connection a gmail??

Merci d avance je veut etre sur que mes donner soit en securiter .

Alexand1
contributeur
1 512  

Re: j ai vendu mon samsung et la personne a qui je l ai vendu n arrive pas a ce connecter a son gmai

ai je bien fait ?

Maxou9
star
star
1 470  

Re: j ai vendu mon samsung et la personne a qui je l ai vendu n arrive pas a ce connecter a son gmai

Bonjour @Alexand1

Tes données sont protégés par ton mot de passe.....

Avant de faire une réinitialisation il est bon de supprimer les comptes sur le mobile.
Si le verrou de réactivation a été activé la personne ne pourra rien faire du mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne