Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je n'ai plus mes anciennes images sur mon nouveau mobile de la même marque Blacberry Curve 8520

Margie78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

je n'ai plus mes anciennes images sur mon nouveau mobile de la même marque Blacberry Curve 8520

Bonjour

 

Je viens d'acheter un nouveau mobile d'occasion, un Blacberry Curve 8520!! J'ai effacé tous les noms qui n'étaient pas les miens comme me l'a dit la Conseillère Orange!!

 

Mais quand je veux récupérer toutes mes anciennes images c'est impossible!!

Révélation
:mansad

Que dois-je faire? J'en avais beaucoup  (surtout de ma famille)!!

 

Merci à l'avance de vos réponses!!


Cordialement.

Maridilou.

Marie
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re : je n'ai plus mes anciennes images sur mon nouveau mobile de la même marque Blacberry Curve 8520

Salut @Margie78

 

Quand je consulte la fiche technique

Je ne sais pas, si tu as fait une bonne affaire,

en prennant un Blacberry Curve 8520

 

Les photos, tu les avais stocké ou, sur un autre mobile

sur une micro SD ?????

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
905  

Re : je n'ai plus mes anciennes images sur mon nouveau mobile de la même marque Blacberry Curve 8520

Bonjour @Margie78

Par contre je ne sais pas quel tu avais avant ? pour t'aider il faut le precise

as tu toujours tes photos dans ton ancien phone si oui voir ce lien :

http://docs.blackberry.com/fr-fr/smartphone_users/deliverables/14929/Transfer_files_using_Roxio_Medi...

peut etre que cela va fonctionne comme je ne sais pas ce que tu as fait jusqu'a present

A+

j'espere que cela pourra t'aider

@johann

en pleine forme comme d'hab

Margie78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re : je n'ai plus mes anciennes images sur mon nouveau mobile de la même marque Blacberry Curve 8520

Bonsoir

Non mes photos étaient sur mon ancien Blackberry Curve et là je n'ai plus rien -(( Je voulais reprendre un Blackberry car je n'y connais rien en IPHONE et autres...!
Que me proposes-tu de faire car ces photos là me manquent beaucoup??
Merci.
Cordialement.
Maridilou.
Marie
petit_titi
star
star
877  

Re : je n'ai plus mes anciennes images sur mon nouveau mobile de la même marque Blacberry Curve 8520

Bonsoir @Margie78

Comme le dit @johann est ce que tes photos étaient sur mémoire téléphone ou sur carte microSD sur ton ancien BlackBerry 

Si sur carte MicroSD possilite de récupéré fichier effacé en mettant carte microSD sur PC avec lecteur de microSD et logiciel type RECUVA 

Si tout sur mémoire téléphone et effacé la voir peut être que certaine enseigne peuvent récupéré moyennant des euros?

Dis nous en plus ton ancien BlackBerry est toujours OK ?

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne