- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- je n'arrive pas à recevoir et envoyer les mms avec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas à recevoir et envoyer les mms avec mon acer liquid z3.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On m'as offert le portable acer liquid z3, seulement je n'arrive pas à envoyer et recevoir les mms. J'ai vérifier les paramétrages sur la page orange et c'est toujours pareil. Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour julie49
Ma collègue etant absente, je me permets de traiter votre dossier.
Je vous invite à tester depuis votre mobile l'APN suivant :
APN : orange (sans le .acte).
En attente de votre retour.
G-rem
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à recevoir et envoyer les mms avec mon acer liquid z3.
Bonjour,
Vérifiez aussi le paramétrage pour internet mobile:
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
Efin assurez vous que vos connexions de données mobiles ne sont pas désactivées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à recevoir et envoyer les mms avec mon acer liquid z3.
J'ai essayer ça ne marche toujours pas :/.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à recevoir et envoyer les mms avec mon acer liquid z3.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à recevoir et envoyer les mms avec mon acer liquid z3.
Bonjour julie49,
Pouvez-vous recréer un profil de connexion MMS avec les indications suivantes, s'il vous plait ?
Nom : MMS Orange
APN : orange.acte
Proxy : 192.168.10.200
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
Lors de l'envoi ou la réception MMS avez-vous un message d'erreur ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à recevoir et envoyer les mms avec mon acer liquid z3.
J'ai fait le profil mms, ça ne marche toujours pas.
il me mette echec de transmission une nouvelle tentative seras faite plus tard. Et se ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à recevoir et envoyer les mms avec mon acer liquid z3.
Bonjour julie49,
La navigation internet sous réseau mobile EDGE/3G fonctionne t-elle ?
Combien de barre de réseau et quel type de réseau s'affiche au moment de l'envoi des MMS ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à recevoir et envoyer les mms avec mon acer liquid z3.
Bonjour,
Oui la 3g marche et j'ai 3 barre lors de l'envoie.
J'ai été dans plusieurs boutique orange, personne n'as pu me dépanner ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'arrive pas à recevoir et envoyer les mms avec mon acer liquid z3.
Bonjour julie49,
J'aimerais acceder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Le modèle e votre terminal
-Date et heure des derniers MMMS Ko en reception et en emission ainsi que le numéro du correspondant.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms non reçu
Bonjour julie49,
J'ai effectué une mise à jour de votre dossier. Merci de faire un arrêt/marche complet de votre terminal en retirant la batterie (si possible) et de réessayer.
J'attends votre retour !
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !