Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je n arrive pas a mettre une photo sur le numero de certains appelants c est le doro 632s merci

valoche1
contributeur occasionnel
509  

je n arrive pas a mettre une photo sur le numero de certains appelants c est le doro 632s merci

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
476  

Re : je n arrive pas a mettre une photo sur le numero de certains appelants c est le doro 632s merci

Bonsoir,

 

Le titre n'est pas pour poser sa question et un bonjour, salut, ... est apprécié.

Vos numéros, ou vous ne pouvez pas mettre de photos, ne sont-ils pas sur la carte SIM ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
valoche1
contributeur occasionnel
451  

Re : je n arrive pas a mettre une photo sur le numero de certains appelants c est le doro 632s merci

bonjour, dsl pour mon manque de salutation:manembarrassed: .alors ce sont des photos prises avec le tel et quand je veux les inseres avec le numero correspondant un message impossible s affiche + une croix..cordialement.

Jacky95
super star
super star
434  

Re : je n arrive pas a mettre une photo sur le numero de certains appelants c est le doro 632s merci

Bonsoir,

 

Je repose la question, est-ce que les contacts ou vous ne pouvez pas mettre la photo sont sur la carte SIM ?

Les contacts peuvent être dans la mémoire de la carte SIM ou dans le smartphone ou les deux.

La carte SIM a une mémoire limitée donc en principe les photos ne peuvent y être mise.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne