Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je n arrive pas a ouvri le tiroir pour inserer ma carte sim dans un sansung S20FE5G

ss73
contributeur
508  

je n arrive pas a ouvri le tiroir pour inserer ma carte sim dans un sansung S20FE5G

Comment ouvrir le tiroir d insertion carte sim . Il est bloque

 

[Edit @ss73 : merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
500  

Re: je n arrive pas a ouvri le tiroir pour inserer ma carte sim dans un sansung S20FE5G

Bonjour aussi..!!!!!!! @ss73 

 

Tu veux dire que quand tu introduis l'outil adapté dans l'orifice à côté du tiroir et que tu pousses fermement le tiroir ne s'ouvre pas.?

Dans ce cas voir garantie ou SAV.

 

Et choisir le bon orifice: problème avec les S21. J'espère que ce n'est pas ton cas.

https://www.google.fr/amp/s/www.phonandroid.com/galaxy-s21-des-clients-cassent-le-micro-en-sortant-l...

 

Évite d'écrire en majuscules. Dans les forums = hurler.!!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
501  

Re: je n arrive pas a ouvri le tiroir pour inserer ma carte sim dans un sansung S20FE5G

Bonjour aussi..!!!!!!! @ss73 

 

Tu veux dire que quand tu introduis l'outil adapté dans l'orifice à côté du tiroir et que tu pousses fermement le tiroir ne s'ouvre pas.?

Dans ce cas voir garantie ou SAV.

 

Et choisir le bon orifice: problème avec les S21. J'espère que ce n'est pas ton cas.

https://www.google.fr/amp/s/www.phonandroid.com/galaxy-s21-des-clients-cassent-le-micro-en-sortant-l...

 

Évite d'écrire en majuscules. Dans les forums = hurler.!!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne