- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus accéder à mon compte hotmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
Je n'ai plus accès aux paramètres pour la synchronisation avec mon compte microsoft avec Exchange. En revanche, toutes les autres fonctions de synchronisation de mon télépone fonctionnent parfaitement. Pas de problème non plus si je me connecte en IMAP (mais dans ce cas je n'ai pas accès à mon agenda et à mes contacts.) Je me demande si le problème ne vient pas des serveurs microsoft. Il y aurait une importante migration ces jours ci surtout pour unifier Office 365. ...Ceci expliquerait celà ?
Merci à Karim, mais je préfère évite une remise à 0 (trop de paramètres et de données...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus accéder à mon compte hotmail
Bonjour
Je n'ai pas eu d'autres remontées dans ce sens c'est pour cela que je vous l'ai proposé.
Comme vous désirez à ce moment là, je vous invite à vous rapprocher de Microsoft pour vous renseigner.
Cdt K-rim
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »