Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

retraite45
contributeur occasionnel
847  

je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

qui à le même problème que moi d’après l assistance c 'est entre orange et Samsung j ai du mal à croire cela !!

toujours est il que plus rien depuis jeudi 25 fevrier 

20 RÉPONSES 20
Babs5
fan
fan
835  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

@retraite45  bonjour

J ai un samsung A51 et aucun problème  chez moi, je viens de faire un essai en appel et en reception.

CDT

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

Pas de bonjour non plus @retraite45 

 

Quel genre d'incident ?

" que plus rien depuis jeudi 25 février "  c'est quoi plus rien ?

Petit_titi1
super fan
super fan
830  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

Bonjour @retraite45  et @jyjo29  et @Babs5 

 

En complment de @jyjo29  et @Babs5 

 

As tu reseau sur ton phone (est il ecris Orange F) en haut a gauche  ?

 

Peut tu te deplacer pour verifier si c'est partout ou uniquement la ou tu es ?

 

As tu la possibilite de mette ta sim dans un autre phone qui fonctionne (voir un ami ou voisin sympa) et la sim de l'aautre telephone dans le tien ? uniquement pour verifier si probleme telephone ou carte SIM

 

A+

retraite45
contributeur occasionnel
807  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

bonjours oui c'est uniquement où je suis 

retraite45
contributeur occasionnel
804  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

merci pour ta réponse 

retraite45
contributeur occasionnel
795  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

bonjour, oui c'est bien écrit orange F j ai échange ma carte sim mais à quelques km de chez moi et tout marchais mais cette histoire de problème avec Samsung me laisse perplexe  

Babs5
fan
fan
760  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

@retraite45  re bonjour

Peut être devrais tu appeler Samsung  ils pourront peut être te donner la réponse

CDT

retraite45
contributeur occasionnel
747  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

bonjour oui je ni avais pas pensé  merci

retraite45
contributeur occasionnel
743  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

je probleme c est que je ne peux appeler personne 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne