Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

Salut @retraite45  & Tous

 

Voir toutes les possibilités de contacts avec le support Samsung

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

 

Ou poster dans leur forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Babs5
fan
fan
530  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

@retraite45 

As tu un fixe ou peut être connais tu quel qu un chez qui tu peut appeler, le numéro  est en 01 et n est pas surtaxé 

Pour les avoir appelé 1 fois ils sont  sympa

retraite45
contributeur occasionnel
515  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

merci je viens de leur envoyer un mail 

retraite45
contributeur occasionnel
514  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

merci mail envoyé 

chantoine
star
star
478  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange


@retraite45  a écrit :

bonjour, oui c'est bien écrit orange F j ai échange ma carte sim mais à quelques km de chez moi et tout marchais mais cette histoire de problème avec Samsung me laisse perplexe  


Bonjour @retraite45 

 

Dans ce cas ne perdez pas de temps à appeler Samsung.

 

Les soucis techniques entre un opérateur et un fabricant sont rarissimes, cela peut se présenter lors de la sortie d'une nouvelle techno (5G par exemple) en attendant une mise à jour, ou d'un nouveau modèle, ou suite à une mise à jour défectueuse, mais elle touchera alors tous les mobiles du même type et se manifestera sur tout le réseau.

 

Si c'est uniquement chez vous, alors il s'agit d'autre chose.

 

Vous devriez faire un test croisé :

 

- une autre sim Orange (ami, voisin) dans votre mobile, là où vous avez le souci (en vérifiant que cette sim fonctionne dans le mobile de la personne juste avant au même endroit) : si ça fonctionne c'est que ça vient a priori de votre ligne, appelez le 3900 en leur décrivant ce que vous avez fait

 

- votre sim dans un autre mobile, si ça fonctionne c'est que ça vient de votre mobile, sinon cela confirme le diagnostic précédent.

johann
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

@chantoine 

 

Vous devriez faire un test croisé :

 

- une autre sim Orange (ami, voisin) dans votre mobile, là où vous avez le souci (en vérifiant que cette sim fonctionne dans le mobile de la personne juste avant au même endroit)

 

Déjà poster par le pseudo @Petit_titi1   salut en début du fil !!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
452  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

Bonsoir @johann 

 

Il vaut mieux repeter plusieurs fois qu'aucune

 

@johann  Hello et toi comment vas tu ? Le confinement du week end approche par chez toi ou pas encore dans les tuyaux 

Ici c'est dans les tuyaux deja couche comme les poules et lever avec le coq reste reste la couette 

 

A+

 

 

chantoine
star
star
444  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

Répéter aucune fois ? Ça doit être un concept.

Petit_titi1
super fan
super fan
439  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

Bonsoir @chantoine 

 

Merci je vais breveter mon concept 

 

A+

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: je ne peux plus recevoir ou appelez suite à sois disant un incident entre Samsung et orange

Salut @Petit_titi1 

 

De notre côté le long du Rhin tout est assez calme pour le moment

mais si le méchant virus veux nous faire des misères  je saute de

de l'autre côté .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne