Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts au Luxembourg

Myrdhana
contributeur
497  

je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts au Luxembourg

Depuis hier un de mes contacts au Luxembourg n'arrive plus a m'envoyer de SMS, à chaque fois il reçoit un message d'erreur disant : envoi impossible

Il a un Samsung Galaxy 7, et il est chez Orange Luxembourg. Il reçoit les SMS que moi je lui envoi et il peut également m'appeler sans soucis. Mon téléphone est un Nokia 3.1

Son numéro n'est ni dans mes contact bloquée, ni dans les spams.

Il envoie des SMS à tous ses autres contacts en France qui ne sont pas client Orange France sans aucun soucis.

 

Cela fait des années que nous échangeons des SMS, avec nos numéros de téléphone actuels

Je reçoit les sms venant de France.

Mettre ma sim dans un autre téléphone ne change rien.

Nous avons tous deux effacé nos numéros respectif, redémarré nos téléphones et essayé a nouveau.

 

ce n'est pas le première fois que cela arrive, la dernière fois (début mai) Orange Luxembourg avait trouvé un relais en panne du coté France.

 

Aucune solution de la part du service client Orange France, qui me répète qu'il n'y a aucun dysfonctionnement sur ma ligne, que ça ne vient pas de chez eux.

 

Quelqu'un aurait une solution svp ?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts au Luxembourg

Bonjour @Myrdhana 

 

Vérification de son envoi:

Qu'il efface votre fiche et  fasse votre numéro au clavier

+33 x xx.....

 

" Sinon je vais devoir changer de fournisseur "  Cela ne regarde que vous....

Myrdhana
contributeur
465  

Re: je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts au Luxembourg

@jyjo29 

Bonjour,

nous avons tous deux effacé nos fiches respectives, redémarré nos téléphones et essayé a nouveau en tapant le numéro manuellement, cela n'a rien changé malheureusement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts au Luxembourg

Salut @Myrdhana 

 

Chose que le contact en question peut faire, voir le résultat via une application

exp : textra .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne