Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ris jaune àprès orange

mabrehatine22
helper
890  

je ris jaune àprès orange

coucou les amis

je viens là me défouler de ma rage envers orange et de son malin plaisir à se moquer du monde

voilà je viens de recevoir ma facture open augmentée de 20 euros quand je demande une explication on me répond madame vous avez des options!! que nenni je n'ai rien demandé  vous enlevez cela de suite . oui madame mais vous payez quand meme. j'appelle cela du racket

deuxième souci

 depuis 3h maintenant je n'ai plus accès au réseau du portable (appels urgents) je téléphone à orange qui me répond bah il y a un souci sur le réseau rétablissement au mieux dans 24h .je fais comment car je dois etre joignable pour l'hopital 24/24 . mes amis plus personne ne peut me joindre

orange s'en tamponne le cornet. je suis dans une colère noire...

je m'arrête là.. dsl si je vous ai embêté mais j'avais besoin de vider mes casseroles.

gros bisous à tous et toutes

 

4 RÉPONSES 4
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re : je ris jaune àprès orange

bonjour @mabrehatine22

 

MsnTrucAstuce.free.fr307.gifun petit calmant et le sourire est revenu

 

pour les options facturées non souscrites il y a toujours un moyen de discuter!

 

pour les problemes de réseaux ça arrive meme a orange ( il y a toujours la ligne fixe)

 

bonne soirée

mabrehatine22
helper
846  

Re : je ris jaune àprès orange

stroumpf62  merci pour ton avatar qui me va si bien!!! quand je dis plus de reseau c'est mon portable qui ne fonctionne plus et mon fixe qui a bugé donc obligé de chipé un portable d'un autre fournisseur d'accès....

enfin comme on dit il y a pire ailleurs hein!!!

sur ce bonne soirée et bisous

 

mabrehatine22
helper
814  

Re : je ris jaune àprès orange

coucou les amis

donc je viens finir la discussion entamée avec orange hier et mon mail violent . qui les a fait bouger car une dame charmante de chez orange vient de me contacter me présentant ses plus plates éxcuses et m'offrant un geste commercial. j'ai apprécié le geste commercial mais j'ai surtout apprécié les excuses après m'être fait rembarée hier.

bisous à tous et toutes

 

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re : je ris jaune àprès orange

bonsoir @mabrehatine22

 

tout fini bien

merci du retour

 

bise a toismiley_1498.gif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne