Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

l'offre Open s'enrichit

JBod40
contributeur occasionnel
647  

l'offre Open s'enrichit

je viens de recevoir une info client précisant que l'offre OPEN ZEN 500Mo changeait unilatéralement elle est portée à OPEN ZEN 2Go à compter de mars 2017 ( suite décision europééenne )

alors la nouvelle offre implique les services suivants:

 

 appels illimités vers les fixes ou mobiles en France métro et DOM

 

question: cela signifie t il que les coups de fils via le mobile deviennent inclus dans le forfait ? ( si par ex je suis en Espagne et que je tel en France ???? )

 

si ce n'est pas le cas ...toute cette opération ne sert à rien et ce n'est que de la com ...comme d'hab en venant d'Orange cela ne m'étonne guère ....

un " vieux client depuis plus de 20 ans ! " ....à vous lire merci pour les précisions

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
633  

Re : l'offre Open s'enrichit

Bonsoir @JBod40


@JBod40 a écrit :

 appels illimités vers les fixes ou mobiles en France métro et DOM

 

question: cela signifie t il que les coups de fils via le mobile deviennent inclus dans le forfait ? ( si par ex je suis en Espagne et que je tel en France ???? )


Non non, l'Espagne n'est pas encore un DOM :smileywink: 

 

Officiellement la fin des frais de roaming en Europe est programmée par l'UE pour le 15 juin.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : l'offre Open s'enrichit

Salut à vous @JBod40  / @Grenadille

 

Tu peux toujours voir chez Sosh si une offre te convient mieux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JBod40
contributeur occasionnel
531  

Re : l'offre Open s'enrichit

Merci  mais je sais encore où est l'Espagne...j'ai pris cet ex mais en fait il s'agit d'un qq pays européen ...tout tient  dans l'ambiguité du texte de ORANGE appels illimités ...VERS!

donc littéralement cela signifie qu'on est HORS de FRANCE! et dans ce cas ...les conversations tel via le mobile à partir d'un pays européen vers la FRANCE sont incluses et NON surtaxées!!!!

 

Or le texte européen de décembre 2016 prévoit bien l'application du processus....MAIS SELON LES OPERATEURS...ben voyons ...on ne paie pas encore assez cher !

JBod40
contributeur occasionnel
530  

Re : l'offre Open s'enrichit

Merci mais aucun rapport avec mon questionnement voir plus haut

Grenadille
star
star
513  

Re : l'offre Open s'enrichit

@JBod40


@JBod40 a écrit :

tout tient  dans l'ambiguité du texte de ORANGE appels illimités ...VERS!

donc littéralement cela signifie qu'on est HORS de FRANCE!
et dans ce cas ...les conversations tel via le mobile à partir d'un pays européen vers la FRANCE sont incluses et NON surtaxées!!!!


Pour moi je l'interprête autrement, il y a deux prépositions et leur position est importante :

  • appels illimités     vers les fixes ou mobiles     en France métro et DOM

Pour moi en = lorsque l'on se trouve en France mais comme cette phrase est sortie de son contexte, difficile à analyser (sinon vous auriez :  appels illimités vers les fixes ou mobiles de France métro et DOM).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re : l'offre Open s'enrichit

Salut à vous

 

@JBod40  / @Grenadille

 


Depuis la France métropolitaine

Appels / SMS / MMS

Illimités
En France métropolitaine et vers les DOM

Internet mobile

2 Go
(débit réduit au-delà)
=============================

Depuis la zone DOM

Appels

Illimités
Vers la France métropolitaine et les DOM

SMS

Illimités
Vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM


============================

 

 

Et l'envois des  sms  depuis les pays

Européen vers la France et les Dom sont inclus

dans cette offre .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne