- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- la portabiliter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla portabiliter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la portabiliter
bonjour, j aurai besoin d aide la portabiliter de mon numero aurai du se faire aujourd'hui entre 15heure est 19heures .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la portabiliter
Salut @fabris
Tu as démarré le mobile à 2/3 reprises, la sim orange est activée, les appels et sms entrant pas de problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la portabiliter
bonjour , le probleme c est que j ai pas recuperer le numero client a dix chiffres sur le mail de bienvenue pour activer ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la portabiliter
A ce moment la faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la portabiliter
Bonjour @fabris
Avez-vous pu, depuis votre dernier message, procéder à l'activation de votre ligne?
Si ce n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir m'envoyer un message privé, avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone mobile concerné).
Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous donner les renseignements nécessaires à l'activation de votre ligne.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la portabiliter
bonjour, oui j ai pu activer ma ligne c est ok pour moi