Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 138  

les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

bonjour , lorsque je tape un pseudo , dès la première lettre , le pseudo en entier s'affiche !!! sur l'ordi ça ne le fait pas mais sur ma tablette Samsung galaxy TAB A 550 ça le fait ... je ne trouve rien dans les rubriques de paramètres qui me permettraient d'éviter ce désagrément... donc je compte sur vous pour me venir en aide , merci à l'avance de vos conseils...
14 RÉPONSES 14
max16
star
star
1 127  

Re : les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

Bonjour un pc ca tourne sous Windows ta tablette sous Android. La saisie prédictive fait partie des fonctions Android.

En quoi cela te pose problème ?
Et a quel moment ou avec quel applications cela te pose problème
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re : les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

Salut @5laura6

 

Voir le manuel : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/141509/7899960/version/1/file/sams...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coolbreeze
star
star
1 118  

Re : les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

Bonjour @5laura6

 

normalement c'est fait pour aider, mais en restant appuyé deux secondes sur le mot en question, il vous est proposé de le supprimer de la prédiction.

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
max16
star
star
1 115  

Re : les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

Lol...
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 074  

Re : les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

bonjour , merci de vous intéresser à mon problème . En fait , ce n'est pas avec les applications que j'ai un problème , c'est lorsque je vais sur des sites et que je dois m'identifier , je tape la première lette et mon pseudo en entier apparait ... je sais que j'ai déjà fait une manip pour ne plus avoir ce désagrément ( pour moi ) mais j'ai oublié comment j'avais fait
max16
star
star
1 070  

Re : les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

Bonjour 5laura6.
Je suppose que tu utilise le navigateur samsung de ta tablette, que celui ci est la version 4.
Quand tu ouvre le navigateur l'application violette avec le globe tu vas dans les paramètres du navigateur par la touche menu a gauche en bas de la tablette. Tu appuis sur confidentialité. Tu déplace le curseur vert pour l'éteindre dans enregistrer les infos de connexion. Puis tu fait suprimer les données personnelles juste au dessous.
Une fois cela fait tes identifiant de connexion ne seront plus enregistré sur aucun site. Ce qui est assez peu pratique...
Il y a une autre solution si tu ne désire pas que tes identifiants ne soit pas gardé mais que pour certains sites. Tu active le mode secret du navigateur si cela t'intéresse je te guiderais.
J'espère que tu pourras suivre mes explications.
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 039  

Re : les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

Bonsoir , je reviens vers vous mais je n'y arrive pas , j'ai l'impression  que nous n'avons pas le meme modele , merci quand meme

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re : les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

Salut @5laura6

 

Prend contact avec l'assistance samsung,

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 009  

Re : les pseudos sur la tablette tactile Samsung 550 Galaxy TAB A

Bonjour , je viens de le faire , je vous ferai part de leur reponse , merci aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755099 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne