- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- lettre envoyée au service clients à Bordeaux en ma...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélettre envoyée au service clients à Bordeaux en mai pour desimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2014
10h13
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lettre envoyée au service clients à Bordeaux en mai pour desimlockage
Bonjour,
Je ne peux pas faire désimlocker mon portable par la base. J'ai donc écrit au service client à Bordeaux fin mai et depuis rien. Comment puis-je savoir si ma demande a été traitée ? Peut-on les joindre ?
Merci
Cdt
Nadia TABOUREL
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2014
10h49
799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lettre envoyée au service clients à Bordeaux en mai pour desimlockage
Salut nanouchka2
Si ton mobile ne provient pas d'un SAV Apple
ou d'un échange assurance orange sécurité, y a forte chance
qu'ils ne te répondront pas
Par contre, ouvre ce lien et patiente un peu
tu auras la possibilité de prendre contact par chat
avec un conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.