Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

limite données mobiles dépassées

Pitou83
contributeur
23 134  

limite données mobiles dépassées

bonjour depuis 2 jours j'ai un message du système android me disant  : limite des données mobiles dépassées mais je n ai pas consommé tout mon forfait !! j'ai lu qu'on pouvait modifier la limite mais j'ai peur d'avoir des frais en plus ? est ce que quelqu'un sait si on peut modifier sans frais ou si on laisse comme cela on a juste le débit qui est ralenti ?

Merci 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
23 116  

Re: limite données mobiles dépassées

Bonsoir @Pitou83 

avez vous dans Paramètres - gestion des flux de données -défini un nombre de Go disponible selon votre contrat.

Pour le faire : gestion/la roue dentée / total des données et inscrivez les Go aux quels vous avez droit.

Pour votre tranquillité : mettez 5 Go en dessous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
23 082  

Re: limite données mobiles dépassées

Bonjour @Pitou83

Comme l'a dit @jyjo29, fixe un seuil un peu en dessous de ton quota, et la date de renouvellement dans ton smartphone.
Mais surtout, suis ta conso en temps réel. Soit tu tapes #123# dans l'appli téléphone de ton smartphone, soit tu accèdes au suivi conso dans ton espace client. Et tu sauras où tu en es.

Pour le passage en mode réduit ou le coût après dépassement du quota, regarde dans ton contrat.

Tu peux aussi pour quelques euros, acheter un quota de datas en option pour faire le joint. Autour de 5 euros le Go.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
23 117  

Re: limite données mobiles dépassées

Bonsoir @Pitou83 

avez vous dans Paramètres - gestion des flux de données -défini un nombre de Go disponible selon votre contrat.

Pour le faire : gestion/la roue dentée / total des données et inscrivez les Go aux quels vous avez droit.

Pour votre tranquillité : mettez 5 Go en dessous

Daniel35
Orange Star
Orange Star
23 083  

Re: limite données mobiles dépassées

Bonjour @Pitou83

Comme l'a dit @jyjo29, fixe un seuil un peu en dessous de ton quota, et la date de renouvellement dans ton smartphone.
Mais surtout, suis ta conso en temps réel. Soit tu tapes #123# dans l'appli téléphone de ton smartphone, soit tu accèdes au suivi conso dans ton espace client. Et tu sauras où tu en es.

Pour le passage en mode réduit ou le coût après dépassement du quota, regarde dans ton contrat.

Tu peux aussi pour quelques euros, acheter un quota de datas en option pour faire le joint. Autour de 5 euros le Go.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maxou9
star
star
23 050  

Re: limite données mobiles dépassées

Bonjour @Pitou83

Tu as quoi comme mobile ?
Marque modèle ?
Version de l'OS ?
Tu as quoi comme forfait ?
Pitou83
contributeur
23 028  

Re: limite données mobiles dépassées

merci beaucoup !!!

Pitou83
contributeur
23 027  

Re: limite données mobiles dépassées

merci !!! je vais faire ça 

Pitou83
contributeur
23 026  

Re: limite données mobiles dépassées

merci pour vos réponses !!!

angie84
contributeur occasionnel
20 932  

Re: limite données mobiles dépassées

Comment peut on changer la date de renouvellement ?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 933  

Re: limite données mobiles dépassées


Bonjour @angie84,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Merci d'indiquer une date paire concernant votre prélèvement

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne