À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

mobile Orange utiliser mon mobile

limite données mobiles dépassées

Highlighted
contributeur
10 441  

limite données mobiles dépassées

bonjour depuis 2 jours j'ai un message du système android me disant  : limite des données mobiles dépassées mais je n ai pas consommé tout mon forfait !! j'ai lu qu'on pouvait modifier la limite mais j'ai peur d'avoir des frais en plus ? est ce que quelqu'un sait si on peut modifier sans frais ou si on laisse comme cela on a juste le débit qui est ralenti ?

Merci 


Solutions approuvées
Highlighted
Orange Star
10 424  

Re: limite données mobiles dépassées

Bonsoir @Pitou83 

avez vous dans Paramètres - gestion des flux de données -défini un nombre de Go disponible selon votre contrat.

Pour le faire : gestion/la roue dentée / total des données et inscrivez les Go aux quels vous avez droit.

Pour votre tranquillité : mettez 5 Go en dessous

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
10 390  

Re: limite données mobiles dépassées

Bonjour @Pitou83

Comme l'a dit @jyjo29, fixe un seuil un peu en dessous de ton quota, et la date de renouvellement dans ton smartphone.
Mais surtout, suis ta conso en temps réel. Soit tu tapes #123# dans l'appli téléphone de ton smartphone, soit tu accèdes au suivi conso dans ton espace client. Et tu sauras où tu en es.

Pour le passage en mode réduit ou le coût après dépassement du quota, regarde dans ton contrat.

Tu peux aussi pour quelques euros, acheter un quota de datas en option pour faire le joint. Autour de 5 euros le Go.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Orange Star
10 425  

Re: limite données mobiles dépassées

Bonsoir @Pitou83 

avez vous dans Paramètres - gestion des flux de données -défini un nombre de Go disponible selon votre contrat.

Pour le faire : gestion/la roue dentée / total des données et inscrivez les Go aux quels vous avez droit.

Pour votre tranquillité : mettez 5 Go en dessous

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
10 391  

Re: limite données mobiles dépassées

Bonjour @Pitou83

Comme l'a dit @jyjo29, fixe un seuil un peu en dessous de ton quota, et la date de renouvellement dans ton smartphone.
Mais surtout, suis ta conso en temps réel. Soit tu tapes #123# dans l'appli téléphone de ton smartphone, soit tu accèdes au suivi conso dans ton espace client. Et tu sauras où tu en es.

Pour le passage en mode réduit ou le coût après dépassement du quota, regarde dans ton contrat.

Tu peux aussi pour quelques euros, acheter un quota de datas en option pour faire le joint. Autour de 5 euros le Go.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
star
10 358  

Re: limite données mobiles dépassées

Bonjour @Pitou83

Tu as quoi comme mobile ?
Marque modèle ?
Version de l'OS ?
Tu as quoi comme forfait ?
Highlighted
contributeur
10 336  

Re: limite données mobiles dépassées

merci beaucoup !!!

Highlighted
contributeur
10 335  

Re: limite données mobiles dépassées

merci !!! je vais faire ça 

Highlighted
contributeur
10 334  

Re: limite données mobiles dépassées

merci pour vos réponses !!!

contributeur occasionnel
8 240  

Re: limite données mobiles dépassées

Comment peut on changer la date de renouvellement ?

Highlighted
Webconseiller
8 238  

Re: limite données mobiles dépassées


Bonjour @angie84,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Merci d'indiquer une date paire concernant votre prélèvement

AlexandreK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 149 inscrits 🧡

3773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne