- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonction...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plusieurs mois ma messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus. Personne ne peut me laisser de message vocale.
j'ai vu que plusieurs personnes avaient résolu le problème en passant par vous.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
Salut @BlouseBlanche
Une possibilité qui ne fonctionne pas toujours ,compose les séquences suivantes, et valide avec la touche appel après chaque séquence puis redémarre le phone .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
A toi de voir .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
Bonjour, merci je l'ai fais mais ça ne marche toujours pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
Au cas que tu causes de la messagerie vocale visuelle, envoi STATE par SMS au 21101
et redémarre le phone .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
Bonjour,
Il s'agit bien de la messagerie vocale qui ne fonctionne plus.
Une idée ?
Après si faut changer d'opérateur pour régler le problème ben faudra peut-être que j'y réfléchisse ..mais bon ça fait quand même longtemps que je suis chez orange et franchement ça m'embêterait ...
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
Bonjour @BlouseBlanche,
Afin de vous apporter mon aide pour la messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/84
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
désolée ça marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
Bonjour, voilà les coordonnées sont envoyer. merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma Messagerie vocale de mon iPhone ne fonctionne plus
Bonjour,
Coordonnées bien reçues, je regarde votre dossier et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !