Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ma carte SIM a été désactivée je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis coupée de

kiwinou
contributeur occasionnel
770  

ma carte SIM a été désactivée je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis coupée de

Ma carte SIM a été désactivée je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m''aider. Impossible de joindre ORANGE

6 RÉPONSES 6
kiwinou
contributeur occasionnel
768  

Re: ma carte SIM a été désactivée je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis coupée

Petit_titi1
super fan
super fan
754  

Re: ma carte SIM a été désactivée je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis coupée

Bonjour @kiwinou 

 

Tu as quoi comme forfait ? Forfait Bloque, Illimite, Mobicarte

 

Tu es sur que ta sim est desactive ?

 

A+

dou41
contributeur
718  

Re: ma carte SIM a été désactivée je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis coupée

ma carte sim est désactivée
Petit_titi1
super fan
super fan
715  

Re: ma carte SIM a été désactivée je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis coupée

Bonsoir @dou41 

 

Comme dis plus haut comment sais tu que ta sim est desactive ?

Quel forfait as tu ? Forfait bloque, illimite ou mobicarte etc....

 

A+

kiwinou
contributeur occasionnel
678  

Re: ma carte SIM a été désactivée je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis coupée

on m'indique pas de carte SIM j'ai un forait bloqué

Petit_titi1
super fan
super fan
642  

Re: ma carte SIM a été désactivée je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis coupée

Bonjour @kiwinou 

 

Pas de carte sim sur ton phone ? 

 

Si oui as tu la possibilite de mettre ta sim dans un phone qui fonctionne et tu met l'autre sim dans ton phone et ainsi tu sais si cela vient du phone ou de la sim ou reseau ?

 

As tu Orange F sur ton phone ?

 

Si probleme de sim (HS)  voir avec le service client au 3900 ( risque d'etre surcharge)

De 8h a 20h du lundi au samedi 

Ou alors faire une commande depuis ton espace client doit etre gratuit si sim est bien HS

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne