Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

gilles92350
contributeur occasionnel
2 385  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

idem, je suis sous edge. le telechragement semble bien se passé. mais une fois dans la boite vocale j'ai toujours l'icone de telechargement et je ne paux pas lire mes messages.

 

Orange faites quelques choses, regardez le forum ! ! ! ! !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 382  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Salut @gilles92350

 

Tu peux voir si solution y a, par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/fixe /offre et options/suivi conso ,

la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tsilefy
contributeur
2 324  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

La raison est tout simplement qu'orange continue d'utiliser une technologie obsolète. La solution a été donnée ici quelques pages plus tôt: le plug-in fonctionne uniquement avec Internet Explorer, et à condition de mettre orange.fr en mode "affichage de comptabilité".

 

Allez dans outils en haut à droite (ou tapez Alt X), cliquez Paramètres d'affichage de compatibilité et Ajoutez orange.fr à la liste. Puis rafraîchissez la page (ou fermez le navigateur puis ouvrez-le), et autorisez le plugin et vous verrez la boite vocale en "audio".

flashphenomena
contributeur
2 213  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Salut

 

Oui, probablement obsolète.

 

Le dysfonctionnement du plug-in messagerie vocale 888.exe ne serait-il pas lié à l'arrêt de la prise en charge des plug-in NPAPI par la plupart des navigateurs ? Comme expliqué dans cet article de NextImpact : https://www.nextinpact.com/news/96833-firefox-se-debarrassera-plugins-npapi-dici-fin-2016.htm

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 201  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Salut

 

il s'agit du  plug-in messagerie vocale 888 exe .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sultane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 144  

Re :sauvegarder messagerie vocale "888" sur mon pc.

bonjour

je n'arrive pas à suavegarder un message 888 sur mon pc

Je suis sous windows 10.

J'ai téléchargé le plug-in d'abord sous chrome : je n'ai pas les commandes pour sauver

j'ai déisntallé le plug-in et téléchargé le plug-in sous internet explorer je n'ai pas les commandes pour sauver

J'ai alors installé firefox sur mon pc pour refaire un essai donc

j'ai déisntallé le plug-in et téléchargé le plug-in sous firfox je n'ai pas les commandes pour sauver

j'ai toujours rien

J'ai appelé l'assistance qui n'a pas su me répondre et m'a dit "ouvrir un dossier" que je recevrais un mail...Je n'ai plus signe de vie d'orange et mon message va bientot être supprimé

QUE FAIRE ???? 

merci d'avance

cordialement

Peter_Pan_7
passionné
2 130  

Re : Re :sauvegarder messagerie vocale "888" sur mon pc.

@sultane, bonjour,

 

dans votre cas, le plug-in Orange/Unisys ne fonctionnera qu'avec Internet Explorer 11. Prenez le temps de lire le post et vous trouverez comment configurer IE pour que le plug-in soit opérationnel. Oubliez Firefox, Chrome et les autres navigateurs car le support les plug-ins NPAPI a été abandonné.

 

Si votre message est nouveau, vous pouvez le lire sans plug-in depuis l'accueil de votre espace client dans la rubrique "nouveaux messages".

 

Vous pourriez encore le sauvegarder sous forme de fichier audio pendant son écoute sur mobile par appel de votre messagerie vocale et en utilisant une des nombreuses applis mobiles installées nativement ou disponibles dans votre app store préférée. Mais c'est hors-sujet :-)

 

sultane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 080  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

bonjour

J'avais l'habitude il y a quelques années de sauvegarder certains messages 888 sur mon pc sans aucun souci. mais ça ne marche plus.

Je viens de lire toute la correspondance de ce sujet suite à une recommandation de l'assistance orange qui m'a dit de contacter le contributeur MERLINCAT22. J'ai ce problème de lecture et sauvegarde sur PC de ma messagerie orange.

Je suis sous windows10, j'ai l'antivirus avast payant, mon navigateur par défaut est chrome et j'ai aussi edge.

Lorsque je télécharge le plug-in_messagerie_vocale_888.exe, je vois un message furtif qui parle de l'installation NAP mais j'ai installation du plug-in reste ouvert dans la barre de tache avec une image noire sans aucun message...et plus rien ne se passe VOIR IMAGE DE MON ECRAN ci-jointe.

Sans titre.png

Je dois fermer la fenêtre de la barre de tache et rien ne se passe.

Sur mon disque dur je trouve bien le fichier exe du plug

si je clique sur ce fichier .exe de mon disque dur je vois les fenêtre s'installation puis le message NAP ci-joint apparait "erreur lors de l'extraction des fichier de support accèes refusé"

Sans titre2.png

Je ne sais plus que faire ...

Avez-vous une idée de comment m'en sortir.??

grand merci d'avance

cordialement

martine

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 074  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Salut à vous

 

@sultane

 

Un C/C :

Les options suivantes doivent être supportées et/ou activées au niveau

de votre navigateur Internet .
- Scripts Active X,
- Javascript,
- Cadres,
- Cookies.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LRT64
contributeur
1 998  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Il paraît que pour poser une question il faut appuyer sur le bouton répondre???? j'espère que ma question arrivera chez quelqu'un qui pourra me répondre...

Je n'ai pas réussi à activer le plug d'écoute de la messagerie vocale sur google chrome...On m'explique que pour fonctionner il doit être utilisé sur Fire Fox. Ce que je fais et ça marche...pendant un mois. Aujourd'hui on me demande de télépcharger le plug . Je refais donc la manip...en vain comme sur GOOGLE CHROME. 

Comment faire ? 

 

En espérant pouvoir être plus positif dans mon prochain échange

Merci d'avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne