Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

webcam
contributeur occasionnel
6 011  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Merci pour toutes ces informations techniques que j'ai suivies à la lettre. Mais ça ne marche toujours pas.

Mon ordi est sous Windows Vista.

 

Pourquoi ce dysfonctionnement soudain alors que tout fonctionnait jusqu'à présent très bien avec Explorer 7.0.6001.18000 ?

 

Pénible de ne pas pouvoir lire ses messages en ligne et ne pas pouvoir en faire une copie !

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 943  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Pour Windows Vista, la dernière version possible est Internet Explorer 9.

"Contrairement à IE 9, IE 10 n'est pas compatible avec Windows Vista, ceci afin d'inciter les utilisateurs à migrer vers Windows 7 ou 8 ou 8.1"

 

De mon côté, le plugin Orange ne fonctionne pas avec Windows 8.1 et Internet Explorer 11.

 

Concernant le "Stream Error" et après quelques erreurs, il s'agit peut-être une erreur d'accès au serveur de la messagerie (l'antivirus bloque l'accès ou il s'agit de la mémoire de l'ordinateur ou il est possible que ça soit la formule du contrat avec l'opérateur).

Pour moi, Windows 7 ou 8.1 + Firefox 30 + Java + Adobe flash player + plugin Orange + offre Livebox fibre, tout fonctionne - accès à la messagerie vocale

 

A part "Stream Error", y a-t'il un chiffre? #2032, #2034, #2035, #2036 ou autre???

webcam
contributeur occasionnel
5 928  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

On vient de me demander à nouveau l'autorisation pour le NAP. Que je viens d'exécuter. Et à nouveau message d'erreur habituel : Stream Error (No connection) ... 

Pas de chiffre apès ce message.

Mon antivirus est Microsoft Security Essentials. Sous Windows Vista Edition familiale Premium.

 

J'aimerais savoir pourquoi tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière avec la même configuration. Mon contrat d'abonnement au mobile est toujours le même aussi.

 

 

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 913  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bon, à ce que je vois c'est toujours le même problème: Stream error (no connection).

 

Je voudrais vérifier plusieurs choses.

 

1) Il faudrait avec Ccleaner, nettoyer le cache DNS de Windows Vista. Il se peut que ça empeche l'accès au serveur de la messagerie vocale et à la lecture.

Manipulations avec Ccleaner: Dans le menu à gauche: Nettoyeur. Onglet: Windows - Sous-partie: Système. Cocher "Cache DNS" puis cliquer sur le bouton [Nettoyer].

Faire pareil dans le menu à gauche: Nettoyeur - Onglet: Applications - Sous-partie: Multimédia

Cocher "Adobe Flash Player".

Sélectionner toutes les cases de la sous-partie "Firefox" puis cliquer sur le bouton [Nettoyer].

 

2) Vérifier cette manipulation sur un autre ordinateur.

 

3) Vérifier les manipulations que j'ai pu expliqué lors d'un ancien message (désinstaller et réinstaller proprement les logiciels) sur un autre ordinateur.

 

4) Essayer avec un(e) ami(e) de tester avec une autre formule d'abonnement (forfait) sur le même ordinateur. Si le résultat est différent et que l'accès aux messages vocaux est possible, alors il s'agira bien de la formule d'abonnement - le forfait - qui n'est pas pris ou qui n'est plus pris en charge suite à une mise à jour avec les serveurs de messageries vocaux.

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 895  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonsoir, 

 

Moi non plus, aucun chiffre avec le NAP.

 

Pas de changerment dans mon forfait, ni dans mes options - sosh illimité à 9.99e

 

Mon antivirus est avira avec lequel je n'ai jamais eu de problème et pas de changement récent de paramètres...etc etc

 

Et ça a commencé aussi subitement que pour Webcam

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 882  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Re...

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir aucun doc PDF !

 

Ca m'ouvre tout avec microsoft picture, bref, je n'ai rien d'autre qu'une petite icone de mon document, pas le document !!

 

Est-ce que c'est lié à tous les changements faits (adobe ? )

 

Merci

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 863  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Adobe Reader a sans doute été désinstallé par erreur.

J'ai bien précisé que c'était Adobe Flash Player qu'il fallait désinstaller et réinstaller. Bon, c'est pas trop grave.

Voici le lien de téléchargement: http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/

 

Il est possible de remettre l'ouverture des fichiers .pdf avec Adobe Reader:

 

- Clique droit sur le fichier sans icône avec l'extension .pdf

- Cliquer sur "Propriétés"

- Cliquer sur le bouton [Modifier] à côté de Ouvrir avec...

- Choisir dans la liste Adobe Reader dans la liste (S'il n'apparaît pas, il faudra le télécharger avec le lien ci-dessus).

- Valider puis Appliquer.

"Maintenant, tous les fichiers .pdf seront ouvert, par défaut, avec Adobe Reader"

 

Pour le Stream Error, je voudrais vérifier un autre point avec Ccleaner.

Il va nous permettre de savoir si un autre logiciel s'est installé, à part les logiciels que j'ai mentionné dans les anciens messages.

 

Voici les manipulations:

- Ouvrir Ccleaner

- Menu à gauche: Outils

- Choisir la partie "Désinstallation de programmes"

- Dans la liste de tous les programmes, cliquer sur la colonne "Date d'installation" deux fois afin d'avoir les logiciels installés récemment.

 

Si vous pouvez regarder "webcam" et "abricotbleu" si un autre logiciel est apparu entre le fonctionnement et dysfonctionnement de la page de la messagerie vocale.

 

Il est possible lors de l'installation d'un logiciel, un autre logiciel s'installe. Exemple: mobogenie, barres de moteurs de recherche, etc.

 

Il est possible que Avira bloque les plugins et même certains logiciels comme l'année dernière

Source: http://www.generation-nt.com/avira-chrome-antivirus-blocage-navigateur-actualite-1760462.html

 

Sinon, regarder si le plugin Orange n'est pas bloqué.

 

 

Perso, j'utilise Avast free sans problème mais je sais qu'il en existe d'autres, meilleurs ou pires. Je laisse une image que j'ai pioché sur Internet pour vous précisez où se trouverait l'erreur.

Bon courage.

 

webcam
contributeur occasionnel
5 854  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Pour éviter les palabres, voici une copie d'écran de Ccleaner, "date d'installation" sur mon PC :

Date d'installation PC

 

Et merci à toi Merlincat22 d'essayer de comprendre le mystère du Stream Error... J'avais des messages à sauvegarder qui malheureusement sont partis aux oubliettes ...

webcam
contributeur occasionnel
5 765  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Ca ne marche toujours pas. 

 

De plus, et c'est nouveau, je ne peux plus désinstaller le plugin. Voici le message qui apparaît à chaque tentative de désinstallation :

 

bandicam 2014-07-09 15-05-20-973.jpg

 

Que faire ? Merci à vous ...

webcam
contributeur occasionnel
5 667  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Après plusieurs essais sur divers PC (dont un dans une médiathèque municipale) et après avoir installé le plugin à chaque fois et vérifié la configuration des ordinateurs utilisés, je suis au regret de constater que la lecture et l'enregistrement des messages en ligne est impossible. Le message "Stream error ..." apparaît sur tous les postes auxquels j'ai eu accès.

 

Il s'agit donc d'un dysfonctionnement Orange-France Telecom. Qu'en penser ?

 

Mais à qui s'adresser pour faire part de ce problème ?

 

Merci à un technicien Orange de prendre en main le dossier "ma messagerie vocale 888 sur mon pc". Car la plaisanterie dure maintenant depuis un peu trop longtemps ...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne