Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 746  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Merci Merlincat. J'ai rechargé ce qu'il fallait et je peux à nouveau voir mes Pdf.

J'ai aussi regardé par Ccleaner, mais rien de spécial. Il y avait un fichier Apple Inc téléchargé  le 30 mai.
Après cette date, rien d'autre que le plug in orange.

J'ai viré Apple Inc (je ne sais même pas ce que c'est), ça n'a rien modifié nulle part.

 

                  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

 

 

Je pense qu'Orange n'en a rien à cirer de notre problème, tant qu'on paie nos forfaits...

 

Ils diront qu'après tout, nous n'avons qu'à nous contenter d'écouter nos messages sur le 888.....et puis si on veut les sauvegarder, on n'a qu'à coller un magnétophone contre le haut parleur du mobile et enregistrer à l'ancienne !

 

Je ne vais pas tarder à aller voir chez Free ou autre je crois car ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème avec la mesagerie orange...

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 722  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonjour à tous et à toutes qui suivent ce sujet depuis longtemps (notamment @webcam et @abricotbleu ).

 

C'est après plusieurs expériences et manipulations que nous arrivons à rien, pour ce qui en est de la lecture des messages sur la messagerie vocale (Page d'accueil > Boite vocale > Mobile).

 

Ce problème concerne toutes les formules Sosh de chez Orange. A ce jour, le pugin 888 messagerie vocale orange (ou dit "NAP") ne fonctionne pas sur tous les navigateurs Internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome).

 

Il est dommage que ça se termine ainsi. Après ce post, je vais recontacter un modérateur pour remonter l'affaire qui dure depuis plus d'une semaine.

 

Merci de bien vouloir encore patienter.

Bonne journée à tous et à toutes.

vivlevent
contributeur
3 702  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Voilà deux semaines que je suis votre forum, car je rencontre le même problème que tous.

Ayant un besoin impérieux de sauvegarder certains messages, j'ai entrepris le service client Orange.

J'ai appelé, ils m'ont rappelée (eh oui!!), il a fallu que je rappelle encore ce matin et là, je dois attendre d'ici 5 jous de leurs nouvelles.

Je ne manquerai donc pas de vous tenir au courant...

 

Bien sincèrement...

 

 

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 695  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Merci beaucoup Merlincat22 pour tout ce que tu fais.


Comme pour Vivlevent, la sauvegarde est pour moi importante...mais Orange a autre chose à faire...

 

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 642  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Petit up...histoire qu'orange pense à faire quelque chose....un jour......  :-(

 

Ancien Membre
3 537  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonjour,

Perso j'ai opté pour la notification par mail.

Je recois mon message vocal en pièce jointe dans la boite mail de mon choix et peut le stocker ...

http://assistance.orange.fr/etre-averti-du-depot-de-nouveaux-messages-vocaux-2104.php#4

 

 

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 516  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Je l'ai fait aussi. Je reçois la notification, mais toujoursle même problème, impossible d'écouter et sauvegarder sur e pc !

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 511  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonsoir,

 

L'autre jour et pour la deuxième fois, j'ai contacté un modérateur pour retransmettre ce problème aux développeurs. Voici la réponse que j'ai eu cet après-midi:

 

Bonjour Merlincat22,

 

Nous faisons suite à votre signalement concernant votre propre post sur ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ma-messagerie-vocale-quot-888-quot-sur-mon-pc/m-p...

 

Nous vous confirmons que ce message ne nécessite pas de modération de notre part.

 

Par ailleurs, un webconseiller suit déjà ce fil de discussion.

 

Merci de votre contribution et bonne fin de journée.

 

Equipe modération.

 

Et bien, il ne reste plus qu'à attendre.................................................................

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 428  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

.......

En gros ils s'en fichent un peu beaucou de notre souci, non ? 

On paye nos forfaits, le reste pour eux....

Merci Merlincat22

webcam
contributeur occasionnel
3 412  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Les clients France Telecom-Orange n'attendent pas de modération de la part de l'opérateur préhistorique. Opérateur qui ne comprend pas que les clients d'aujourd'hui attendent des réponses rapides à leurs questions et à leurs problèmes. On voit bien que le conseiller lambda qui suit ce dossier est en vacances (car vu la réactivité dudit conseiller, il est certainement à la plage). Et personne, bien entendu, ne prend sa place pour régler ledit dossier vieux de plus d'un mois.  J'attends personnellement une réponse précise et circonstanciée plutôt qu'un message bidon et formaté envoyé à Merlincat22 et qui ne résoud rien. Je note au passage que Merlincat22 a obtenu une réponse (bidon) parce qu'il a insisté pour en obtenir une. France Telecom ou Orange, même façon de travailler et même façon de considérer le client depuis 1998 (date de création de France Télécom) ... Le client peut attendre ... jusqu'en 2015 ou 2022 ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne