Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 968  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bien dit...

 

A noter que Orange a du mal aussi à faire les mises à jour des smartphones notamment Android (4.3.x & 4.4.x). Mais ça, c'est de la faute des constructeurs (jamais des opérateurs).

Voir les autres topics.

 

Concernant le message de @Ancien Membre , effectivement on peut recevoir un mail quand il y a un message vocale sur la boîte. Ce message invite l'utilisateur à lire le message via un URL. Sauf qu'on revient au même problème que @webcam et @abricotbleu . Avec un forfait Sosh, le plugin 888 messagerie vocale ne fonctionne pas. Même moi, avec un forfait livebox fibre, je ne peux pas lire les messages avec Windows 8.1 et la dernière version Internet Explorer. J'ai contacté un modérateur, puis à nouveau, qui renvoit une réponse que le problême est traitée. Faudrait pas s'étonner si des abonnées s'en vont après. Mais d'après quelques sources que j'ai vu la semaine dernière (Orange Jobs), on recrute pas mal de développeurs que de techniciens informatiques et télécoms en ce moment. En espérant qu'ils font quelque chose pour ce plugin... LOL

 

Je reviens sur la petite histoire Orange-France Télécom, proposé par @webcam 

 

Orange est à l'origine une entreprise de télécommunication d'origine britannique devenue, en 1999, la filiale de Mannesmann puis, en 2000, celle du groupe France Télécom.

En 1988, changement du nom de la direction générale des télécommunications en France Télécom.

Enfin, c'est Orange au lieu de France Télécom depuis le 1er juillet 2013....

Source: Wikipédia

 

Bref, aujourdhui, il est difficile d'avoir une réponse et même une réparation au fin fond de la campagne. ça me rappelle une histoire du côté de chez moi, je vous invite à lire l'article (très bref).

http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/finistere/boqueho-43-jours-sans-telephone-fixe-09-11-2013-2296616.php

 

La fin de cet article est très marrant.

Bonne journée.

 

Blob
contributeur
3 957  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

J'ai le même souci de "stream error" ....

aujourd'hui, j'ai contacté le chat de Sosh pour avoir qq infos.

 

Voilà la délicieuse réponse de Dalhia :

 

"Dalhia:  Si ca concerne le plugin du site internet c'est un soucis purement informatique et c'est un expert qui doit traiter la demande et c'est une prestation a votre charge qui vous coutera 29 euro ."

 

Elle est pas belle, la vie ?

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 923  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Ah ben oui tiens !


Y a qu'à proposer la réparation en option payante de nos forfaits ! Cool comme idée !


Ca va rapporter un max de blé à Orange Sosh ça ! Sont pas cons !

 

Franchement, la liste de trucs qui ne vont pas içi est loooooongue !

Par exemple : compléter tout un dossier, avec papiers d'identité et tout le blabla, juste pour avoir la facture détaillée entière, puis attendre le traitement du dossier....alors que chez Free......il faut juste cocher une case....
Comment compliquer les choses (oui je sais, on va parler de la confidentialité....style le conjoint qui coche la case pour savoir etc etc), mais au moins,chez Free, c'est plus simple, plus rapide, et il n'y a pas de plugin qui merdouille !!!!


Oh je sens que Free et d'autres me fond des yeux de plus en plus doux..... !!!!!!

 

PS : je ne veux pas faire de pub pour Free .C'est juste que j'ai pris un forfat pour ma mère chez eux quand ils ont sortis celui à 2e, je peux donc comparer avec le mien, et qu'il n'y a jamais eu le moindre souci, ni de réseau, ni d'envoi/reception de sms, ni d'accès à la messagerie sur le mobile tout comme sur le pc....Rien à critiquer. Maintenant....ça peut arriver un jour....

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 859  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

............... 
Aucune évolution, aucune intervention....
Merci orange de cette grande attention envers les payeurs....
Même pas un petit message pour nous dire si oui ou m.... ils pensent tenter une solution ou pas.....

arnaud67
contributeur
3 844  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Le problème ne vient pas du plugin, mais de chez orange ou alors des options liées à votre abonnement de mobile.

Je m'explique, à partir du même ordinateur, je peux écouter ma messagerie vocale (je suis chez SOSH), par contre, si on essaye d'écouter la messagerie de mon amie, qui elle est chez Orange, le problème survient : Stream Error (No Connection)...

 

Alors que cela fonctionnait encore il y a un mois environ !!!

 

Nous avons essayé à partir de notre poste fixe, et également de notre portable, même symptôme, alors que cela fonctionnait encore il y a quelques semaines.

 

Donc cela vient vraiment du côté Orange ...., si quelqu'un à une idée ...

 

 

Sefoun
contributeur occasionnel
3 814  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Ils en ont juste rien à faire des clients mobicartes ou Sosh puisque visiblement ça ne concerne que ces 2 catégories.

 

-Le plugin messagerie qui ne fonctionne plus,

-Le réseau orange plus que moyen sur ma commune (je suis parfois obligé d'attendre presque une journée entière pour pouvoir récupérer un mms ou alors mon tel décroche du réseau régulièrement).

-L'obligation d'aller en boutique pour changer de mobile pour des avantages quasi inexistants (réduction de 10 ou 20€ sur le prix du mobile par rapport à un nouveau client mobicarte... bonjour l'arnaque). Et puisque on est en boutique face aux vendeurs ces derniers se précipitent pour vous proposer des forfaits dont vous n'avez pas besoin, et si vous refusez leur propositions on vous snobe carrement par la suite.

-L'assistance via le chat inutilisable pour les mobicartes puisque les "conseillers" n'ont soit disant pas accès à votre dossier car mobicarte et donc pour avoir une assistance il faut obligatoirement appeler un numéro qui n'est pas gratuit.

 

Bref pour moi, Orange fait tout pour décourager les clients mobicartes en faisant exprès de leur fournir un service exècrable. Je constate et je prend note, dès que je me serais décidé pour mon nouveau portable j'irais voir ailleurs, je ne vois pas comment ça pourrait être pire. Cela fait 11 ans que je suis chez eux, ça ne m'a apporté aucun avantage et depuis 1 an au moins j'ai de plus en plus l'impression de devenir un client de seconde zone... je ne suis pourtant pas très exigeants mais j'ai aussi mes limites.

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 812  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Tout à fait d'accord avec Sefoun. Pourtant, quand on voit les offres d'autres opérateurs, Orange devrait justement tout faire pour qu'on reste !

 

Je suis allé sur le forum Sosh pour évoquer notre souci, aucune réponse, ni de personnes sur le forum , ni de personnes de sosh qui ont pu me lire....

Pour ma part, si le problème ne se résout pas d'ici la fin de l'été, je pars chez F..., si je n'y gagne pas en services, au moins je dépenserai moins d'argent pour rien.

 

Je cherche du boulot, je ne peux pas me permettre de louper un message en ne pouvant pas l'écouter sur mon pc - si jamais mon portable me fait le coup de la panne -.

 

 

Seshat
contributeur
3 748  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Moi tout pareil que vous.

 

J'ai appelé la hotline d'Orange, l'opératrice m'a dit que ça venait de mon mobile (je suppose que c'est la réponse qui est suggérée sur sa fiche quand elle ne sait pas quoi répondre).

J'ai insisté, en disant que ce problème devait être connu d'Orange puisque je suis loin d'être la seule qui le rencontre, du coup elle fait remonter l'info et m'a promis une réponse sous 5 jours.

 

Mais comme je n'y crois pas du tout et que c'est la goutte d'eau, prise d'une impulsion subite je suis partie m'inscrire chez Free (alors que j'avais 15 ans de fidélité chez Orange)... Et tant pis pour les points.

Il faut dire que leur hotline, que je connais en tant que FAI, n'a rien à voir.

J'espère que je n'aurai pas à le regretter, notamment pour ce qui est de la réception du réseau.

 

En tout cas j'ai toujours pu consulter mes messages ligne fixe sur le net sans aucun problème, le plugin n'a jamais buggué !

Sefoun
contributeur occasionnel
3 740  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Oui voilà clairement le genre de réponse foutage de gueule de la part de la hotline...

 

Le pire c'est quand donnant cette réponse elle démontre soit qu'elle n'a même pas compris le problème, soit qu'elle prend les gens pour des imbéciles. 

 

C'est quoi le rapport entre le mobile et le plugin de la messagerie vocale qui s'installe sur un pc et qui sert à écouter sa messagerie depuis son pc ?? Le mobile n'intervient nulle part dans le problème rencontré sur ce fil. 

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 723  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Réponse à la **bleep** qui voudrait dire que nous avons tous les même mobile...

et qu'en gros, le problème ne les interesse pas... il faudrait qu'il concerne 100% de leurs clients !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne