Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Blob
contributeur
7 253  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça refonctionne.

 

Aller .... Sans rancunes : merci aux techniciens d'Orange ;-)

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 243  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

@Sefoun 

 

C'est quoi le rapport entre le mobile et le plugin de la messagerie vocale qui s'installe sur un pc et qui sert à écouter sa messagerie depuis son pc ?? Le mobile n'intervient nulle part dans le problème rencontré sur ce fil. 

 

Orange recommande obligatoirement un plugin qui permet de lire ces messages vocaux (que ça soit ça ligne fixe ou son mobile) directement sur son PC. Idéal quand on part en vacances. Sauf là !  la grosse truffe, ça ne marche pas pour certains clients qui ont une erreur "Stream Error". Après divers tests sur plusieurs systèmes exploitations et plusieurs navigateurs internet, le plugin ne fonctionne pas pour plusieurs clients "Sosh".

Même moi, autrement que Sosh, le plugin ne fonctionne pas avec Windows 8.1 et le dernier Internet Explorer. Aucun soucis autrement, j'utilise la dernière la dernière version de Mozilla Firefox (31.0).

 

Il y a plusieurs liens pour lire ces messages, qu'on a pas pu répondre (vacances, absences ou autres), les voici:

 

http://accueil02.webmail.orange.fr/

 

accueil02.jpg

 

 

Sinon, par la page d'accueil Orange -> Boite Vocale

 

Acces ordi.jpg

 

Et aujourd'hui (05/08/14 à 14h55), en cliquant sur le bouton [mobile] (voir flèches au-dessus), une surprise:

 

Erreur.jpg

 

En espérant qu'il corrige le problème, il vaut mieux utiliser le lien URL que j'ai transmis pour écouter le message vocale par la suite. Rappel: http://accueil02.webmail.orange.fr/

 

Ecoute.jpg

 

Bonne journée.

Seshat
contributeur
7 233  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Oui, chez moi aussi c'est revenu, ben trop tard hein :p

 

En fait si elle m'avait répondu que ce problème était connu et qu'Orange s'efforçait d'y remédier, ou s'ils avaient pris la peine de répondre sur ce forum je suis persuadée que j'aurais patienté.

Dommage, e n'ai pas reçu de questionnaire de satisfaction après l'appel à la hotline, c'est toujours quand j'ai quelque chose à dire -  en bien ou en mal - qu'ils ne m'en envoient pas !

 

Quand je pense que j'ai juste reçu un sms me confirmant que ma ligne serait résiliée le 7, et qu'Orange laisse partir ses clients sans même chercher à les retenir... il n'y a pas grand chose à regretter.

 

Bonne continuation à vous

 

 

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 226  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bon après un petit message du modérateur, voici les images avec le lien URL:

 

accueil02.jpg

 

 

Et la petite fenêtre pour l'écoute

 

Ecoute.jpg

 

Si les clients "Sosh" (ou même les autres ayant le problème "Error Stream") pouvaient me dire si cette méthode marche sans le plugin, on pourrait mettre fin à ce long topic.

Bonne fin de soirée.

abricotbleu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 211  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

 

 

Pour moi : 

 

" ce service est actuellement indisponible....."

Carrément plus d'accès à ma messagerie... !!!! 

 

 

ps : Merlin, je ne vois pas les liens 

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 181  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Lien : http://accueil02.webmail.orange.fr/

 

Sinon par la page d'accueil Orange puis Boîte Vocale.

En cliquant sur bouton [mobile], ça peut déconner "Service non disponible pour l'instant".

Il faut insister en revenant une page en arrière (retour page précèdente) puis en re-cliquent sur le bouton [mobile].

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 163  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça fonctionne bien aujourd'hui avec le plugin Orange.

 

Il est possible d'enregistrer les messages vocaux en .wav.

 

Un petit rappel du lecteur de messages vocaux:

 

Liste des fonctions de lecture des messages vocaux
Sauvegarde le message sur votre ordinateur --> en .wav. Arrêter la lecture du message avant d'enregistrer.
Lecture du message
Pause pendant la lecture du message
Stoppe la lecture du message
Coupe le son
Règle le volume du son

 

Bonne journée.

Camillane
contributeur occasionnel
7 086  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour, je suis complètement perdue j'ai recu il y a quelques jours déjà un message de ma grand mère qui est décédée depuis je tiens absolment à en garder une trace.

 

J'ai donc décider d'installer le plug in pour pouvoir ensuite le sauvegarder sur mon PC et la cela doit faire la dixième fois que j'installe et ré-installe ce foutu plug in, on m'annonce qu'il a été correctement installé, je re ouvre google chrome, et là rien il y a toujours écrit que je dois installer le plug in.

 

J'ai lu tous vos messages mais je suis pas douée en informatique et je comprends pas grand chose. J'ai essayé avec Internet Explorer, Google chrome mais toujours le même problème !!! J'ai windows 7.

 

Aidez-moi SVP :smileysad:

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 070  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour @Camillane
je te conseille, car j'utilise Windows 7, Mozilla Firefox.
je n'ai pas de problème avec les messages vocaux.
Et comme je l'ai dit avant ton post, tu pourras enregistrer le message vocale en fichier .wav
Bon courage, tiens nous au courant.
Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 068  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Les liens directs sont sur la 3ème page.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne