Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
3 392  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Après avoir téléchargé et installé le Plug-in,j'ai fait des tests et me suis aperçu

 

Après installion de Firefox 33.1,je l'ai utilisé pour la boite vocale sur le site orange, le plug-in orange fonctionne bien

Avec Chrome, le Plug-in est bloqué. Il faut donc autoriser ce plug-in et ainsi on peut écouter ces messages.

Pour IE11, je n'ai pas trouvé comment faire fonctionner ce plug-in. A mons avis il doit être bloqué mais je ne trouve pas où nous pouvons l'autoriser.

 

Là où ça se complique, c'est quand je désinstalle Firefox 33.1 et je ne désinstalle pas le plug-in orange

Avec Chrome, le plug-in ne fonctionne plus et sur orange il m'est proposé de le téléchargé !!!
Pour IE, le plug-in ne fonctionne toujours pas

 

Voila ce que je peux dire de mes tests et si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur.

 

Cordialement

 

J-F

Cordialement - JeanF44
arnaudddl
contributeur
3 254  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Avec Orange c'est vraiment n'importe quoi ! il fdaudrait presqu'être programmeur pour écouter simplement sa messagerie vocale !!! A hurler de rire ou de désespoir... 

Sefoun
contributeur occasionnel
3 210  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Il serait intéressant de voir combien de personnes parmis les gens ayant eu ce soucis de bug messagerie sont mobicarte ou sosh... car je reste persuadé que le fond du problème viens de là, si tu claques pas 20 ou 30€ en forfait chaque mois, Orange en a strictement rien à cirer de nous.

 

Je ne sais pas si les solutions données ici fonctionnent à chaque fois, perso j'en ai utilisé aucune, quand j'en ai eu marre de ralé, j'ai laché l'affaire et je crois que ça c'est réglé tout seul au bout d'un mois il semble, enfin j'ai retenté d'accéder à ma messagerie via mon pc au bout d'un mois, comme ça pour voir et ça a fonctionné seulement sur Firefox, sur Chrome ça ne fonctionne toujours pas (aux dernieres nouvelles, mais pareil ça fait des lustres que je n'ai plus essayé).

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 198  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

je c pas la mienne a ete réinitialiser y a pas longtps sans aucune demande ...
JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
3 192  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Moi j'ai un abonnement Livebox Play 7 Go regroupant (Internet et mon mobile). Un abonnement assez cher et la messagerie vocale sur le site ne fonctionne toujours pas avec Chrome et IE11 même en installant le plug_in.

 

Si vous voulez écouter un message vocal, vous pouvez le faire avec IE11 mais il faut bien l'écouter car vous n'avez le droit qu'à un essai.

 

Vous devez afficher la dernière page orange, vous identifiez.

A côté de votre nom ou identifiant, sélectionnez l'enveloppe grise et "Accueil mail & cloud" (Sur la gauche de l'enveloppe)

Si votre message vocal n'a jamais été lu, vous le trouvez dans "Messages non lus".

Le sélectionner et l'écouter sans l'interrompre sinon il disparaît et ne peut plus être lu.

 

J'ai fait 2 fois le test en laissant un message et c'est OK pour une lecture

 

Cordialement

Jef

Cordialement - JeanF44
julietttejuju
contributeur
2 936  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

bonjour

j ai un forfait open fixe et mobile important et je vous rassure j'ai le même problème le pugin ne fonctionne pas!!!!

spacesand
contributeur
2 847  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Même problème avec un abonnement orange internet+mobile très cher (!!!) sur WIndows 7 pro impossible d'utiliser le plug-in et ce avec IE et Chrome

 

Peter_Pan_7
passionné
2 774  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

ëte


@falcodis a écrit :

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec windows 8.1 et chrome pour l'écoute des messages MOBILE.

L'écoute des messages du téléphone FIXE se fait sans PB.

@falcodis: utilisez-vous une version 64 bits de Windows ?
Peter_Pan_7
passionné
2 746  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.


@JeanF44 a écrit :
...Si vous voulez écouter un message vocal, vous pouvez le faire avec IE11 mais il faut bien l'écouter car vous n'avez le droit qu'à un essai.

 

Vous devez afficher la dernière page orange, vous identifiez.

A côté de votre nom ou identifiant, sélectionnez l'enveloppe grise et "Accueil mail & cloud" (Sur la gauche de l'enveloppe)

Si votre message vocal n'a jamais été lu, vous le trouvez dans "Messages non lus".

Le sélectionner et l'écouter sans l'interrompre sinon il disparaît et ne peut plus être lu....


En effet, cela fonctionne (merci pour l'astuce) et pour une raison fort simple : ce widget de la page d'accueil utilise le plugin Flash Player et non pas celui installé par Orange (Unisys NAP). Ce qui confirme le dysfonctionnement du plugin d'Orange pour certaines configurations (système d'exploitation et/ou navigateur utilisés).

 

À noter que la dernière mise à jour du plugin date d'août 2009 (bientôt six ans...) AU MOMENT de la sortie de IE8 et de Windows Vista SP2 et aussis de Firefox 3.5 et Google Chrome 2 MAIS AVANT la publication de IE9 et de Wiindows 7. Il est donc douteux que ce plugin puisse bien fonctionner avec Windows 7 32 bits (problème d'installation) et IE 10 ou 11 (problème de fonctionnement du contrôle ActiveX). Quant aux versioins 64 bits...

 

Pour les navigateurs Firefox et Chrome, la portabilité semble paradoxalement meilleure puisque j'ai le plugin qui fonctionne avec Firefox 34 et Google Chrome 42... sous Windows XP (installation correcte => fonctionnement correct).

 

En regard de la date de mise à jour du plugin Orange, il fonctionne bien sous Vista 32 bits et avec IE9, ce qui est cohérent. Orange aurait-elle su deviner les évolutions futures du navigateur à partir de IE 10 et du système d'exploitation à partir de W7 ?!

 

Un expert Orange devait me rappeler aujourd'hui pour discuter technique suite à un chat sur le site d'assistance Orange (chat plutôt de bonne qualité mais de niveau technique limité quand même) mais je n'ai toujours pas été contacté :-( La log du chat a dû lui faire peur ^^ : pas moyen de m'embobiner avec du charabia technique bidon ;-)

 

À tous : merci  de rapporter vos config. dans lesquelles le plugin Orange fonctionne : couple OS 32/64 bits et navigateur(s) utilisé(s)

Sefoun
contributeur occasionnel
2 724  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Comme je l'ai déjà dit dans ce fil, le fonctionnement du plug-in est assez aléatoire pour moi.

 

Il fut un temps où il fonctionnait sur n'importe quel navigateur. Puis il a commencé à déconner avec Internet explorer, puis Chrome et Firefox, pour enfin refonctionner avec Firefox uniquement.

 

Malheureusement depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus de nouveau avec Firefox pour moi (et toujours pas sur Chrome), j'ai le droit à un "Ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayez plus tard"

 

OS : Windows 7

Navigateurs : J'ai Chrome, Firefix, IE11 et Opera d'installés mais j'utilise principalement Firefox avec ce plug-in.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne