Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

quedzal
contributeur occasionnel
1 214  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

bonsoir , j'ai installé le plug in de la messagerie orange 888

mais je n'ai pas les fonctions pour sauvegarder un message vocal tres important, si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance

Peter_Pan_7
passionné
1 201  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

B


@quedzal a écrit :

bonsoir , j'ai installé le plug in de la messagerie orange 888

mais je n'ai pas les fonctions pour sauvegarder un message vocal tres important, si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance


Bonsoir, quel système d'exploitation et quel navigateur utilisez-vous ? Soyez précis si vous souhaitez être assisté efficacement ! Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Salut à vous

 

@quedzal

 

Tu as quoi comme mobile, et tu veux sauvegardé le message

sur ton PC ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

quedzal
contributeur occasionnel
1 187  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

bonjour, j'ai windows 10, et mon navigateur est firefox

mon telephone est un galaxy s gt19003, pour repondre a johann

encore merci

Peter_Pan_7
passionné
1 185  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.


@quedzal a écrit :

bonjour, j'ai windows 10, et mon navigateur est firefox

mon telephone est un galaxy s gt19003, pour repondre a johann

encore merci


Avec Windows 10, je ne sais pas si le nouveau navigateur Edge supporte le plug-in Orange. Avec Firefox, ça ne fonctionnera pas, en environnement 32 ou 64 bits. La solution donnée par gald avec Internet Explorer fonctionnera (voir les posts antérieurs) : enregistrer le site Orange dans la liste de compatibilité Internet Explorer.

 

Si vous avez besoin d'infos pour installer ou activer Internet Explorer 11 sous Windows 10, suivez ce lien :

http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-win_upgrade/windows-10-and-internet-expl...

 

JeanF44
helper confirmé
helper confirmé
1 179  

Re : ma messagerie vocal e "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Avec Edge, il est possible de lire un message vocal quand celui-ci n'a jamais été lu (Test réalisé).

 

1) Une fois identifié sur le site Orange, il faut sélectionner le lanceur d'application

      Enveloppe gris foncé située à gauche de l'identifiant (En haut et à droite de l'écran)

2) Sélectionner "Acceuil Mail & Cloud"

      Ecran avec * à l'intérieur

3) Sélectionner le n° de téléphone dans "Messages non lus"

Il est possible de le sauvegarder sur le Cloud (Je n'ai pas testé mais la fonction existe)

Nota : Une fois le message écouté et cet page quittée, à ma connaissance, il est impossible de relire le message avec Edge

 

Edge ne supporte pas le plug-in Orange. J'ai réinstallé ce plug-in et il est impossible le lire les messages vocaux déjà lus par la procédure précédente.

 

De plus, dans Edge, je n'ai pas trouvé le paramètre d'affichage de compatibilité comme dans IE11.

Il est peut-être possible de faire quelque chose par "Outils de développement F12" mais je ne suis pas assez doué en informatique pour l'affirmer.

 

Je suis aussi preneur pour une solution de lecture de messagerie vocale dans Edge.

 

Cordialement

 

Jef

Cordialement - JeanF44
xavier223
contributeur
1 087  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

bonjour, j'ai le mem problème, sous firefox ou sur internet explorer, une fois le plug in bien installé, je n'ai que les icones supprimer, répondre, transférer, avez vous trouvé la solution a ce problème car j'ai recus des menaces téléphoniques et il me faut les enregistrer pour preuve gendarmerie. Merci de votre réponse, xa vier

xavier223
contributeur
1 087  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? Merci de votre réponse, xavier

LeonJ44
contributeur occasionnel
1 085  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

Quelle est la version de votre Internet Explorer 11 ?

 

Cordialement.

 

Jef

Cordialement - LeonJ44
Peter_Pan_7
passionné
1 073  

Re : ma messagerie vocale "888" sur mon pc.

Bonjour,

 

la solution pour IE11 ou version antérieure d'Internet Explorer est donnée plus haut dans le topic, prenez-le temps de la lire

 

Le plug-in ne fonctionne plus avec les versions récentes de Firefox ou de Google Chrome.

 

Répondez également à LeonJ44 et précisez également la version de votre système d'exploitation (par exemple Windows 7 Home Edition 32 bits ou Windows 8.1 Pro 64 bits).

 

Pour vous aider, ces renseignements sont utiles voire indispensables. Si vous avez des difficultés pour y répondre ou pour mettre en oeuvre la solution donnée il y a quelques mois par glag (voir plus haut dans le topic), réagissez.

 

Et que cela ne gâche pas vos fêtes de fin d'année :-)

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne