- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mail non delivrés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail non delivrés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai configuré via le logiciel outlook une adresse mail fonctionelle puisque j'ai recu le message
Ce message électronique est envoyé automatiquement par Microsoft Outlook pendant la vérification des paramètres de votre compte.
mais voila que je recoit un deuxieme message que je poste:
This is the mail system at host mwinb1m02.me-wanadoo.net.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<adresse masqué par confidentialité>: host front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net[10.223.3.96] said:
550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient.
OFR_416 [416] (in reply to RCPT TO command)
et dans les details
Reporting-MTA: dns; mwinb1m02.me-wanadoo.net
X-SMTP-Server-Queue-ID: F10C02033103
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; (adresse masqué par confidentialité)
Arrival-Date: Mon, 3 Mar 2014 15:19:29 +0100 (CET)
Final-Recipient: rfc822; (adresse masqué par confidentialité)
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide.
Invalid recipient. OFR_416 [416]
il convient de preciser que ces adresses sont valides car elles ont été créés depuis mon pc
WTF?
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail non delivrés
Je lis la réponse sur les "it is attached bellow" et pense que c'est la traduction pour les mails non délivrés ?
Vous proposez alors de changer le mot de passe , mais je ne saisis pas où cette modif est possible.
Car Orange ou l'exWanadoo nous délivre par contrat d'entrée un mot de passe codé qu'il vaut mieux ne pas modifier.Je pense que ce n'est pas celui là , donc ?
Mais on demande un mot de passe pour se connecter sur notre compte de boîte mail puis s'y identifier.Là on peut / doit mettre le même, délivré par orange?
Ou bien est-ce ailleurs, dans Outils de Outlook/comptes /gérer vos identités?
Et faut-il juste changer le mot de passe de l'identité ouverte ou bien changer d'identité, avoir une autre identité avec un nouveau mot de passe ?
merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail non delivrés
J'ai un problème similaire.
Mes e-mails envoyés à un correspondant Orange, comme moi, sont systématiquement rejetésavec la mention Invalid recipient OFR_416 [416].
Comme suite à la préconisation proposant de changer de mot de passe - ce que j'ai fait - je suis dans la même situation:
Je reçois tous les e-mails quels qu'en soient les adresses, j'expédie tous les e-mails quels qu'en soient les destinataires Orange ou autres.
Sauf une adresse Orange crée une non délivrance des e-mails alors que ce correspondant n'a aucun problème en dehors des miens.
Qui a une solution à ce problème ?
Y a-t-il un site où l'on peut trouver des réponses à ces problèmes techniques car il est bien beau pour Orange d'émettre des observations absconses ou sibyllines qui ne mènent à rien sans dépanner ses propres clients.
Merci à tous;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail non delivrés
Je reçois tout , mais ne peux plus rien envoyer.
Problème indiqué :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail non delivrés
Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec comme client messagerie Windows live mail...
j'ai trouvé la solution sur le net :
aller dans les propriétés du compte :
menu=>option=>compte=>propriété.
puis ensuite aller sur l'onglet serveurs, cocher la case "mon serveur requiert une authentification" puis dans parametre, cocher "utiliser des parametres identiques à ceux du serveur de messagerie pour courrier entrant"
le problème est bien lié au logiciel window live mail, car j'arrivais à faire partir des mails de mon iphone et ipad, ainsi que du webmail d'orange
j'espère que ça va marcher pour vous
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail non delivrés
Merci, la procédure décrite m'a permis de résoudre la difficulté de"mail non délivré".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail non delivrés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail non delivrés
Dans Outlook 2016 :
- Fichier / bouton "Paramètres de compte" / Paramètres du compte
- double-clic sur l'adresse email
- Paramètres supplémentaires
- Onglet "Serveur sortant"
- Sélectionner "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant" / OK
- Suivant : un test est réalisé et devrait bien se passer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail non delivrés
Merci infiniment.....!!!!!
Cela a l'air de fonctionner, cela me sort d'un dur pétrin car professionnellement c'était galère !
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce "beug" car je n'avais rien touché au niveau des paramètres, du jour au lendemain ça change... c'est orange !
Bonne journée à vous