Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mail sur téléphone mobile

musik45
contributeur occasionnel
4 553  

mail sur téléphone mobile

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon téléphone portable (Lumia 640). Sur la page orange, je peux tout ouvrir (espace client, contacts....). Mais dès que je clique sur le logo mail, une page s'ouvre: Mail orange copyright version 2.0 et des points de couleur orange tournent et rien ne s'ouvre. Comment faire ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée. Vanessa

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 332  

Re: mail sur téléphone mobile

Malheureusement on n'a plus le choix.

  • iPhone , trop cher
  • Android trop Kon et omni-présence de Google !

 

Mais pas d'autre choix.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 507  

Re: mail sur téléphone mobile

Bonsoir @musik45

 

A première vue tu utilises l'application Orange Mail.

 

Tu devrais utiliser Email, l'application qui est fournie de base avec Android. Elle a été conçue par de vrais programmeurs et non pas par un fournisseur d'accès internet (Orange) dont ce n'est pas du tout le métier.

 

Désinstalles l'application Orange Mail qui est pleine de "buggs" et configures Email en saissant ton adresse mail Orange et le mot de passe associé et tu verras que ça fonctionnera bien mieux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 485  

Re: mail sur téléphone mobile

Bonsoir

 


Tu devrais utiliser Email, l'application qui est fournie de base avec Android.

Le Lumia640 est l'ancienne génération de Nokia, il utilise WindowsPhone, et le client mail est Outlook, une version spécifique pour portable.

 

Quoi qu'il en soit utiliser le webmail ou l'appli mail Orange, qui utilise le webmail, c'est un truc à ne pas tomber en marche tous les jours.

 

Essaye le courrielleur natif du Nokia.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 455  

Re: mail sur téléphone mobile

Salut @PhilDur

 

@musik45

 

Merci pour la correction je n'avais pas tilté que c'était Windaube.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

musik45
contributeur occasionnel
4 419  

Re: mail sur téléphone mobile

Bonjour JuanLucas38, merci pour votre réponse. Je télécharge sur quel site "Email" car j'ai regardé dans mon téléphone mais je ne l'ai pas. Merci bon week-end.

musik45
contributeur occasionnel
4 414  

Re: mail sur téléphone mobile

Bonjour PhilDur, merci pour la réponse. Je n'ai pas vu sur mon téléphone d'autres applications pour lire les mails. Je ne sais pas trop sur quels sites en télécharger une. Il m'en faut une qui me permette de lire et d'envoyer mes mails avec mon adresse orange.

Merci, bon week-end

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 405  

Re: mail sur téléphone mobile

Bonjour

 

Tu ne pourras pas faire fonctionner Email sur un téléphone sous WindowsPhone.

Email fait partie d'Android.

 

Pour les applications pour WindowsPhone, j'ai bien peur que tu ne rencontres quelques difficultés, car WindowsPhone a été arrêté.

Le seul endroit où tu pourras te faire aider c'est chez Microsoft.

Regarde ce site : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/windows-phone?SilentAuth=1&wa=wsignin1.0

 

Ensuite pose tes questions dans la communauté microsoft.

Personnellement j'ai longtemps résisté et utilisé des téléphone sous windows mais l"arrêt du produit m'a conduit à passer sous Android.

 

Commence par regarder dans les paramètres de ton téléphone à la rubrique comptes, tu y retrouvera peut être "Courrier", je pense que c'est ce nom sous lequel apparait le client mail.

Je t'ai probablement enduit avec de l'erreur en parlant d'Outlook. Si c'est le cas, excuse moi.

 

Nota

Quand tu réponds tu n'est pas obligé de faire deux  posts différents, sépare bin les parties de tes réponses en précisant bien à qui tu réponds. Su un forum chacun voit toutes les réponses à un sujet donné.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
musik45
contributeur occasionnel
4 365  

Re: mail sur téléphone mobile

Merci beaucoup PhilDur pour toutes ces précisions et conseils. Je pense que je vais changer de téléphone et passer sous Android. Bon dimanche et encore merci.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 333  

Re: mail sur téléphone mobile

Malheureusement on n'a plus le choix.

  • iPhone , trop cher
  • Android trop Kon et omni-présence de Google !

 

Mais pas d'autre choix.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 656  

Re: mail sur téléphone mobile

Bonjour @musik45 ,

 

Au lieu d'utiliser cette application Mail Orange mal foutue, utilise l'appli native de ton téléphone : Email

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne