- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : mails mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails mobile
mes mails ne passent plus sur mon tél mobile samsung Ace 4 depuis avant hier et impossible de le débloquer
ça commence à être gonflant
pouvez-vous m'aider SVP ?
merci
alizée1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails mobile
Bonjour,
Eteindre et rallumer votre mobile, cela devrait suffire.
Si non installer l'application mail Orange, voir:
http://assistance.orange.fr/application-mail-orange-presentation-5241.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails mobile
oui, j'ai fait commencer par cela mais pas de résultat
j'ai regardé dans les paramètres et rien n'y fait
merci, si tu as une autre idée je suis tjrs preneuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails mobile
bonsoir
vous allez dans application/parametre/ compte/mail
ca va affiché votre adresse mail en bas de la page ca vous donnera syncro et suprimé
selectioné supprimé et redemaré le mobile
apres vous allez dans application/mail a jouté votre compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails mobile
Je suis allée à la boutique orange qui m'a remis tout d'aplomb, au magasin c'était parfait et à la maison rien de changer et là je n'ai basolument rien toucher, je vais retourner dans une boutique orange mais je suis un peu en colère de payer un abonnement pour ne pas avoir de service efficace dans ce domaine
Merci de vos conseils quand même ça remonte le moral de voir que l'on peut être aider même si ça ne fonctionne pas
désolée
alizé1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails mobile
grand merci pour la gentillesse sur ce forum
Je suis allée à une autre boutique orange plus engagée au niveau connaissance et en effet, c'est un 4G mais dnas mon secteur on ne capte pas beaucoup, et je n'ai pas les 4 G voilà pourquoi toutes ces misère mais ce qui 'm'étonne c'est que depuis janvier je captais bien puisque tout allait bien et c'est arrivé dpeuis le 3 avril dernier, si vous pouvez m'expliquer pourquoi ???
Merci d'avance
Alizée1