Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mails

janod2
contributeur occasionnel
1 080  

mails

bonjour

ca m arrive parfois que une de mes boites se trouve saturée de mails et impossible de les supprimer =par un PC c est netoyé mais ca reste sur le mobile , j essai en supprimant la boite =mais en remettant la boite ca reviens !! en wifi divers ou orange =rien a faire ces mails parfois 20 restent accrochés ,faut bricoler = renvoi brouillon indesirable etc et hop!! je les supprime peut etre que mon mobile est foutu ou nul ?salut merci

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 058  

Re : mails

Bonjour,

 

Normalement après avoir supprimer les mails sur le webmail Orange et fait une synchroniation depuis votre mobile, les mails supprimés du Webmail n'apparaissent plus sur votre mobile...

 

Si vous voulez d'autrese réponses et plus adaptées à votre cas, préciser:

- votre modèle de mobile, et android, IOS, bada, etc

- l'application mail que vous utilisez sur votre mobile: celle préinstallée par Orange, l'application mail Orange etc...

Titus2945
contributeur
624  

Re : mails sur Mobile

Bonjour, je corresponds enormement par mails depuis mon mobile. Je souhaiterais que ceux ci puissent aussi etre affichés sur mon PC, Pourriez vous m'indiquer la procédure si elle existe. Il me semble l'avoir deja utilisée il y a quelques années dejaà. (Mobile Galaxy s4 mini) Merci et bonne journée
johann
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re : mails sur Mobile

Hello @Titus2945

 

En principe il suffit de t'identifier depuis le portail orange

avec le numéro d'appel du mobile et son mot de passe .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne