Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mauvaise réception de mon mobil avec orange ,ceux qui viennent chez moi captent bien avec free sfr..

golfy22
contributeur occasionnel
3 134  

mauvaise réception de mon mobil avec orange ,ceux qui viennent chez moi captent bien avec free sfr..

Bonjour je suis chez orange . J'ai un mobil orange roya 4G. J' ai une trés mauvaise réception chez moi avec mon mobil et ce malgré le wi-fi alors que les amis ou famille qui viennent captent tres bien avec leur mobil alors qu'ils sont chez d'autres fournisseurs.

Y 'a t'il une solution sans que cela me coute un supplément ou serais je obligé de changer de fournisseur alors que j'ai tout chez orange (live box. fixe .mobil .tele)

merci pour vos précieux renseignements


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 095  

Re: mauvaise réception de mon mobil avec orange ,ceux qui viennent chez moi captent bien avec free s

Bonjour, @golfy22

 

Je déplace ton "FIL" dans la bonne "Salle" celle des mobiles.

 

Autrement la connexion 4G et Wifi sont deux choses différentes..!

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 096  

Re: mauvaise réception de mon mobil avec orange ,ceux qui viennent chez moi captent bien avec free s

Bonjour, @golfy22

 

Je déplace ton "FIL" dans la bonne "Salle" celle des mobiles.

 

Autrement la connexion 4G et Wifi sont deux choses différentes..!

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 075  

Re: mauvaise réception de mon mobil avec orange ,ceux qui viennent chez moi captent bien avec free s

rebonjour, @golfy22

 

As tu vérifié la couverture Orange mobile chez toi.? : couverture-du-reseau-mobile-a-votre-domicile-verifier

 

Et avec l'appli mon réseau : applications/mon-reseau    

tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-connecter-et-parametrer-un-reseau/avoir-des-i...

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 045  

Re: mauvaise réception de mon mobil avec orange ,ceux qui viennent chez moi captent bien avec free s

Salut @golfy22  / @sic29

 

Si le réseau est de qualité médiocre en 4G passe en 3G .

De même qu'à ton domicile tu peux utilisé le mobile en

wifi via la livebox si tu en possèdes une ou prendre le boîtier femtocell .

 

Également voir à quelle distance se trouve l'antenne d'orange

par rapport à l'endroit ou tu utilises ton mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Euportos
contributeur
2 575  

Re: mauvaise réception de mon mobil avec orange ,ceux qui viennent chez moi captent bien avec free s

Malheureusement pour répondre aux questions de réseaux ne pas trop faire confiance a la carte de couverture car elle est étudiée sur un plateforme plate sûrement car il y a des montagnes . Dans mon cas a Ris dans le puy dôme je capte bien orange. Et ben en fonction du vent c'est pas trop ça sinon si on veux envoyer un mms il faut monter au sommet de la montage alors qu'en bas de cette montagne Route nationnal !

 

Du coup ce rendre sur place si possible pour vous éviter de mauvaise surprise ...

Bonne continuation 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne